TrollBarbu Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Et bien ça avance tout ça ! Cela promet des variations de couleurs sympas sur le résultat final. Good luck pour cette seconde session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Héhé, beau boulot ! J'aime bien cette teinte de vert. Les aplats c'est le plus dur, maintenant tu vas t'amuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Ca avance bien. C'est nettement moins uniforme (ce qui est une preuve d'avancées) Vivement les salissures... surtout que faire de "belles" salissures, ce n'est pas forcément facile. Bon début de seconde session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Ça a bien avancé tout ça! J'adore les joueurs de Nurgle qui sont censé aimer le grimdark et qui nous mettent du rose et du turquoise partout. Je vous aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Tout de suite avec un peu de couleurs c'est plus lisible, ça rend déjà bien. Tout ça va pouvoir être sublimé à l'agrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Comme je l'avais déjà dit, je déteste avoir plusieurs fois la même figurine dans mon armée, mais que j'aime particulièrement l'idée d'avoir du Fight First plus d'une fois (3 en fait !!) avec ma DG, j'ai passé ces derniers jours à faire de la chirurgie plastique. Voici le résultat : deux Foul Blightspawn maison pour accompagner mes unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février il y a une heure, Xiranth a dit : j'ai passé ces derniers jours à faire de la chirurgie plastique. Même si je n'aime pas la DG... j'aime toujours voir de la belle conversion. Ne connaissant pas bien ces figurines, j'avoue ne pas reconnaître l'étendue des modifications, hors GS, pièces blanches et coulures. En tout cas l'ensemble se marrie bien, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Il y a 6 heures, Kaoslave a dit : l'étendue des modifications la base : des plague marines "normaux", la conversion c'est surtout le réservoir dorsal et la "lance à pus". ce sont des pièces d'origines diverses (RK, machines démon de la Dg (pour les tuyaux), bras de chevalier gris, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Trios sympas les réservoirs dnans le dos ça le fait bien ! non croirait des dératiseurs arriver genre on va tout nettoyer. sauf que ce sera plus degeulasse à leur départ… curieux ! très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Regardez-moi ces adorables pompiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Le 10/02/2025 à 00:43, Xiranth a dit : la base : des plague marines "normaux", la conversion c'est surtout le réservoir dorsal et la "lance à pus". ce sont des pièces d'origines diverses (RK, machines démon de la Dg (pour les tuyaux), bras de chevalier gris, ...) Je suis aussi hermétique que @Kaoslave sur la DG, mais en soit, on n'a pas l'impression que c'est une conversion, donc c'est qu'elle est réussie Bonne mise en pus de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) mercredi à 16:13 Partager Posté(e) mercredi à 16:13 Perso j'apprécie la DG, surtout les Blightlord et autres Deathshroud Bodyguard (je ne connais pas le nom en FR sorry) donc tu as tout mon soutien une nouvelle fois ! D'autant plus quand tu nous sors de telles conversions. vraiment du beau taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) jeudi à 22:53 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 22:53 Le 19/02/2025 à 17:13, TrollBarbu a dit : Deathshroud Bodyguard ce sont les terminators du Linceul, la garde rapprochée de Mortarion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés