Xiranth Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Et voici mon avancée : Il reste plein de petites détails à fignoler (rouille !, retouches, .......) Je vais pouvoir commencer quelques bonus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Bha voila, ça commence a avoir de la gueule ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Ahh bahh ça fait une belle masse de figurines. Les autres couleurs ressortent bien du vert, c'est sympa. Ca ne me fera toujours pas aimer la DG, mais on voit que tu t'appliques. Bon début de dernière session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 6 heures, Xiranth a dit : Il reste plein de petites détails à fignoler (rouille !, retouches, .......) Mais ça il en reste toujours Ils sont chouettes, j'ai beau pas aimé la DG, là il y a un truc sympa et avec de la gueule. T'as bien géré les couleurs : les armes sont biens lisibles et contrastés, sans pour autant détonner. Le bleu détonne bien, mais sans choquer, ça apporte là aussi beaucoup de lisibilité et évite le déluge de verdâtre et maronnasse de Nurgle. Franchement bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars "Et la peinture fut !" ahah C'est top ce que tu nous proposes. Effectivement on distingue bien chaque élément de tes figurines sans que l'un jure trop sur le reste. Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) dimanche à 11:19 Partager Posté(e) dimanche à 11:19 Tu penses ajouter de l'oxydation sur les parties dorées. Je pense que le bleu de l'oxydation iraient à merveille avec le reste des couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) dimanche à 20:01 Partager Posté(e) dimanche à 20:01 Arf c est applique c est tout vert et c est presque beau ! Moi non plus j aime pas le nurgle de tout type mais c est toujours sympa les details à gauche et à droite à faire. les socles devraient bien tout rehausser. En plus des rouillures à gauche à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés