Xiranth Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Et voici mon avancée : Il reste plein de petites détails à fignoler (rouille !, retouches, .......) Je vais pouvoir commencer quelques bonus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Bha voila, ça commence a avoir de la gueule ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Ahh bahh ça fait une belle masse de figurines. Les autres couleurs ressortent bien du vert, c'est sympa. Ca ne me fera toujours pas aimer la DG, mais on voit que tu t'appliques. Bon début de dernière session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 6 heures, Xiranth a dit : Il reste plein de petites détails à fignoler (rouille !, retouches, .......) Mais ça il en reste toujours Ils sont chouettes, j'ai beau pas aimé la DG, là il y a un truc sympa et avec de la gueule. T'as bien géré les couleurs : les armes sont biens lisibles et contrastés, sans pour autant détonner. Le bleu détonne bien, mais sans choquer, ça apporte là aussi beaucoup de lisibilité et évite le déluge de verdâtre et maronnasse de Nurgle. Franchement bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars "Et la peinture fut !" ahah C'est top ce que tu nous proposes. Effectivement on distingue bien chaque élément de tes figurines sans que l'un jure trop sur le reste. Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Tu penses ajouter de l'oxydation sur les parties dorées. Je pense que le bleu de l'oxydation iraient à merveille avec le reste des couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Arf c est applique c est tout vert et c est presque beau ! Moi non plus j aime pas le nurgle de tout type mais c est toujours sympa les details à gauche et à droite à faire. les socles devraient bien tout rehausser. En plus des rouillures à gauche à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars [Mode MdA : ON] On attaque la dernière ligne droite pour la fin de ce CdU, je te souhaite bonne chance pour la fin de cette troisième et dernière session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) vendredi à 08:14 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 08:14 et voici donc mon CdA terminé les armes spéciales + le "caporal" (2 images) Le sergent avec deux marines (armes de base) et la troupe au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) vendredi à 08:49 Partager Posté(e) vendredi à 08:49 Félicitations pour cette fin de CdU ! Très belle escouade, j'aime beaucoup ce que tu as fait sur les armes, cet effet rouille bien "dégueu" rend vraiment bien et contraste pas mal avec l'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) vendredi à 10:16 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 10:16 Si tu désire voir de la rouille (et le reste de l'armée, voici le lien avec le CdA d'un an qui les a vu "naître" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) vendredi à 16:57 Partager Posté(e) vendredi à 16:57 Franchement c'est du bon taf. Je trouve la rouille un poil abusé mais c'est du Nurgle, si on abuse pas a ce moment on abuse jamais ! XD Un grand bravo pour avoir accompli cette saison du CDU ! Un nouveau Seigneur est couronné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) vendredi à 17:16 Partager Posté(e) vendredi à 17:16 (modifié) Ils sont plutôt bien lisibles pour des figurines monochrome. La rouille est effectivement abusée... mais très bien rendue. Sans la magie de Nurgle, jamais tu ne peux te servir de ces armes (à part pour filer le tétanos). En tout cas bravo pour ce CDA. Petite remarque sur ta candidature au Multi-29... je ne vois pas tes photos (alors que tu as posté le lien). Je ne sais pas si je suis le seul concerné, mais vérifie tout de même l'état du partage, ce serait dommage d'avoir une candidature invalidée pour un simple problème de droits. Modifié vendredi à 17:17 par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) vendredi à 19:51 Partager Posté(e) vendredi à 19:51 Rouille et bubons, tu as mis le paquet ! C'est comme toujours très réussi, c'était plaisant de retrouver ton style après le CdA précédent. Bravo pour tous ces beaux crassous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) samedi à 08:46 Auteur Partager Posté(e) samedi à 08:46 Il y a 15 heures, Kaoslave a dit : Petite remarque sur ta candidature au Multi-29... je ne vois pas tes photos (alors que tu as posté le lien). Je ne sais pas si je suis le seul concerné, mais vérifie tout de même l'état du partage, ce serait dommage d'avoir une candidature invalidée pour un simple problème de droits j'ai reposté avec un autre hébergeur, le premier n'est plus accessible pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) dimanche à 07:54 Partager Posté(e) dimanche à 07:54 Rah lala comme le dis kaoslave j ai pas vu ta photo dans ta candidature oublie Pas ! on va pouvoir admirer les couleurs de la maladie et Tétanos ce serait un nom parfait pour ton champion. Erf nurgle ben c est du vert et de la rouille mais pas que ! en fait c est très difficile de rehausser des parties de figurine dan la meme teinte verdâtre par exemple. mais depuis ton CDA d un an tu as trouvé des astuces bien sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) dimanche à 10:38 Partager Posté(e) dimanche à 10:38 Quand tu disais que tu faisais de la rouille tu ne rigolais pas... Pour le coup on dirait que les armes sortent du fin fond de la mer tellement elles sont oxydées ! Très belle unité qui est très lisible dès le 1er coup d'oeil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) lundi à 06:30 Partager Posté(e) lundi à 06:30 Tes images sont KO dans ton autre sujet, alors on ne peut pas voir le secret de cette rouille... car pour de la rouille, c'est de la rouille XXXXXL. Je n'imagine ça que sur des structures métalliques au fond de l'eau depuis des années Rendu bien lisible et repoussant, donc c'est banco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 19:30 Partager Posté(e) lundi à 19:30 Moi je me suis créé un compte Deviantart et je l'utilise comme hébergeur d'images. Mes images sont stables depuis des années ! Je te conseille d'en faire de même. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) lundi à 23:24 Auteur Partager Posté(e) lundi à 23:24 Il y a 3 heures, Litrik a dit : Je te conseille d'en faire de même. ^^ Merci de l'astuce, j'irais voir dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Toujours aussi efficaces tes pesteux. Je vois que contrairement a eux, ton pinceau n'a pas rouillé depuis le précédent CDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés