Ael Posté(e) samedi à 09:19 Partager Posté(e) samedi à 09:19 Il y a 15 heures, Kaoslave a dit : La slapchop sur du space marine, je trouve que ça donne un côté "vidéo en basse qualité avec plein de parasites". Alors ce n'est pas un effet inintéressant et pour un diorama ça donne un style qui peut carrément le faire, mais à condition que ce soit entièrement dans le même style. A la fois je suis d'accord avec toi, et à la fois ça peut participer au focus sur Angron et le héros d'avoir les autres personnages avec une peinture moins poussée. Faut voir ce que ça donne à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Helloooo Petite (très petite) mise à jour de mon côté également. J'ai attaqué l'armure de l'ensemble des SM : J'ai fait un premier test (visible ci dessous) mais je trouve la figurine beaucoup trop sombre, j'ai perdu pas mal des détails d'éclaircissement en utilisant du steaking grime de chez AK. J'ai fait une nouvelle tentative (WIP) sur une autre figurine : A noter que la plupart des éclaircissements (de façon générale) sont encore à faire, tout comme le visage. Par ailleurs j'ai attaqué la cape du "Héros", pour la simple et bonne raison que pour masquer les traces de milliput visibles, je vais utiliser plusieurs sceaux de pureté (ils seront placés sur la gauche du "truc" que j'ai rajouté dans le dos). Cela me paraissait plus simple de peindre la cape avant tout simplement x) Pour le moment je ne peux pas avancer sur l'impulsor donc je vais commencer doucement à travailler le terrain en lui même. L'objectif est de finir les SM sur cette session de janvier, avancer le "héro" et le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Tu m'étonne qu'ils vont crever, il y en a un qui ose faire la blague du "tir sur mon doigt" à Angron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés