Aller au contenu

[SMarines-Tyranides-Chaos-Autres] Les armées du secteur Valendis

C'Rius

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Enfin je me lance dans la section Armée Multiples : après des années à éplucher les nombreux topics des sections Modélisme et 40K sans être inscrit sur le forum, et depuis mon inscription quelques participations sur les topics de la section Background 40K avec d'autres passionnés, j'ai finalement décidé de poster des photos de mes figs sur le Warfo.

Histoire de contextualiser le titre du topic : ça fait 20 ans que je collectionne et joue à 40K, ces dernières années uniquement avec mon petit frère, avec qui nous avons crée un secteur galactique entier pour donner un contexte à nos campagnes et diverses parties occasionnelles, le secteur Valendis.

L'objectif de ce topic sera donc de présenter les différentes forces armées que je collectionne et qui évolue dans ce secteur ( peut-être celles de mon frère si il ne veut pas faire un topic lui même ) ainsi que celles à venir ( je vous regarde les Emperor's Children ). Si ça vous plait, peut-être qu'on fera un topic dans la section Background 40K.

Révélation

Je ne suis ni photographe expert, ni n'ai en possession les conditions pour faire de bonnes photos, j'espère que ça ira quand même 😅

J'introduis donc avec les défenseurs les plus chevronnés du Secteur Valendis : les Warhawk of Archades, la seconde compagnie de mon chapitre perso, les Sons of Aura 

Guilliman aux couleurs du Chapitre :

13680.jpg13683.jpg13681.jpg13682.jpg

Ma première escouade peinte aux couleurs du Chapitre, l'escouade Nabradia même si le chapitre a existé en First Born mais j'ai recommencé le hobby à la V8 à la sortie des Primaris, moment ou j'ai relevé mon niveau de peinture :

13685.jpg13686.jpg13687.jpg

Voilà pour ce soir, je vais essayer de poster dans la semaine l'intégrale des photos que j'ai concernant cette première armée, qui n'est ni ma favorite ni ma plus fournie. 

Bonne soirée, 

Bonjour, 

Je reviens un peu plus tard que voulu suite à une semaine bien chargée côté boulot, mais voici plein de nouvelles photos ! 

L'archiviste " Gerun Demen Ffamran "

13775.jpg13776.jpg

13777.jpg13778.jpg

Le lieutenant " Leto Ferrinas Solidor " et le Maitre de Chapitre " Hawke Carrudas Solidor " :

Révélation

( figurine de Shrike car je l'aime beaucoup et qu'à l'époque on n'avait pas de boss Primaris en réacteur dorsaux, j'ai donc joué Raven Guard en V8/V9 ) 

13779.jpg13780.jpg

13782.jpg13781.jpg

Escouade " Nalbina " :

13743.jpg13744.jpg13745.jpg

Escouade" Ordalia " 

13757.jpg13758.jpg13760.jpg

Escouade " Golmore "

13750.jpg13752.jpg13753.jpg13751.jpg

Escouade " Valendia "

13761.jpg13762.jpg13763.jpg

Modifié par C'Rius

Désolé je double post histoire de rendre la réponse précédente moins lourde et pour pouvoir poster toutes les photos de l'armée, si un modo passe par là et qu'il faut supprimer pas de soucis, je reposterai plus tard.

Escouade " Difohr " ( un peu la honte, je me suis rendu compte en faisant les photos que j'avais oublié de leur peindre l'emblème du chapitre 😅

13735.jpg13736.jpg13737.jpg13738.jpg

Escouade " Archadia " : 

13739.jpg13740.jpg13741.jpg13742.jpg

L'escouade " Garif "

13746.jpg13747.jpg13748.jpg13749.jpg

Le Gladiator " Yiazmat "

13731.jpg13732.jpg13733.jpg13734.jpg

Le Stormtalon " Carbuncle "

13754.jpg13755.jpg13756.jpg

Photos de famille

13764.jpg13765.jpg

En bonus, ce sur quoi je planche en ce moment

13783.jpg

Salut C'rius,

c'est impressionnant, il y a beaucoup de monde ! Bon, je n'y connais que pouic à 40K, donc je ne vais trop m'avancer sur les figurines en individuel. Mais l'effet de groupe est bien là et on sent le plaisir de la constitution de l'armée. En plus, il y a la création d'un secteur et de son historique pour une dynamique d'affrontements avec ton frère. L'idée me plait énormément.:good:

Bonne continuation.