Aaltar Posté(e) mercredi à 12:52 Partager Posté(e) mercredi à 12:52 (modifié) Je suis intéressé par le soclage de tes tyranides, si tu peux m'en dire plus Modifié mercredi à 12:52 par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) mercredi à 19:45 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 19:45 Salut @Aaltar ! Pour le soclage c'est une base de Trollslayer Orange, un lavis de Seraphim Sepia, un brossage de Trollslayer Orange, un deuxième brossage de Ryza Rust et enfin un dernier brossage plus léger de Ryza Rust mélangé à du blanc ( j'ai pas de dosage précis car à force de le faire c'est devenu instinctif à l'oeil de reconnaitre le mélange que je veux ). Il faut être très prudent sur le dernier brossage pour ne pas trop couvrir le orange de base. J'espère que ça aura pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) jeudi à 09:51 Partager Posté(e) jeudi à 09:51 Ah tu n'as pas utilisé de texture du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) hier à 07:57 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:57 Bonjour, Deuxième vague de photos Tyranides, avec les organismes de deuxième phase d'invasion tyranides on va dire ( même si pour certains ils sont aussi de la première ). @Aaltar si j'utilise un vieux sable de modélisme qu'un pote m'a refilé il y'a 16 ans je crois ! Je n'ai pas la ref mais c'est un sable très fin qui doit être fait d'argile à la base. Neurotyrant : Zoanthropes : Guerriers : Termagants ( petite dédicace aux anciens d ela V3, avec le Termagant " sergent " ) : Le Maître des essaims ( la base du corps c'est le kit metal du Prince Tyranides, j'ai pris les bitz plastiques de mon prince Ailé pour le reste ) : Maleceptor : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) hier à 08:02 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:02 Et puis encore un post avec la vue d'ensemble de cette deuxième vague ! Voilà voilà. Pour la suite, si je suis productif, le weekend prochain je devrai avoir fini de peindre la boite d'armée Emperor's Children, il me reste une escouade de Noise Marines, et un Rhino pour une des escouades de l'armée. Donc il devrait y avoir une nouvelle série de photos la semaine prochaine. J'aimerai bien repasser sur les Tyranides ensuite mais réception de Fulgrim et Lucius le week-end prochain. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés