Aaltar Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril (modifié) Je suis intéressé par le soclage de tes tyranides, si tu peux m'en dire plus Modifié le 16 avril par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) le 16 avril Auteur Partager Posté(e) le 16 avril Salut @Aaltar ! Pour le soclage c'est une base de Trollslayer Orange, un lavis de Seraphim Sepia, un brossage de Trollslayer Orange, un deuxième brossage de Ryza Rust et enfin un dernier brossage plus léger de Ryza Rust mélangé à du blanc ( j'ai pas de dosage précis car à force de le faire c'est devenu instinctif à l'oeil de reconnaitre le mélange que je veux ). Il faut être très prudent sur le dernier brossage pour ne pas trop couvrir le orange de base. J'espère que ça aura pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Ah tu n'as pas utilisé de texture du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) le 18 avril Auteur Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour, Deuxième vague de photos Tyranides, avec les organismes de deuxième phase d'invasion tyranides on va dire ( même si pour certains ils sont aussi de la première ). @Aaltar si j'utilise un vieux sable de modélisme qu'un pote m'a refilé il y'a 16 ans je crois ! Je n'ai pas la ref mais c'est un sable très fin qui doit être fait d'argile à la base. Neurotyrant : Zoanthropes : Guerriers : Termagants ( petite dédicace aux anciens d ela V3, avec le Termagant " sergent " ) : Le Maître des essaims ( la base du corps c'est le kit metal du Prince Tyranides, j'ai pris les bitz plastiques de mon prince Ailé pour le reste ) : Maleceptor : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) le 18 avril Auteur Partager Posté(e) le 18 avril Et puis encore un post avec la vue d'ensemble de cette deuxième vague ! Voilà voilà. Pour la suite, si je suis productif, le weekend prochain je devrai avoir fini de peindre la boite d'armée Emperor's Children, il me reste une escouade de Noise Marines, et un Rhino pour une des escouades de l'armée. Donc il devrait y avoir une nouvelle série de photos la semaine prochaine. J'aimerai bien repasser sur les Tyranides ensuite mais réception de Fulgrim et Lucius le week-end prochain. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) mardi à 13:59 Partager Posté(e) mardi à 13:59 Elle a de l'allure cette communauté de bestioles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) mercredi à 11:52 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 11:52 Salut @Aaltar ! Merci encore pour ton retour, il me reste une bonne poignée à peindre pour en avoir fini avec les Tyranides, 3 gros, 2 moyens et quelques petits et ensuite ce sera bon. Je ferai surement une belle photo de famille à ce moment là sur une grande table. Bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) jeudi à 18:24 Partager Posté(e) jeudi à 18:24 Je n'aurais jamais pensé à ce choix de coloris pour des Tyranids mais ça marche bien. Juste les lames en rouge que je trouve un peu terne. Peut-être en les vernissant ça les ferait mieux ressortir. Très grande et belle armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) hier à 09:40 Auteur Partager Posté(e) hier à 09:40 Salut @Artefact et merci de ton retour ! Effectivement pour ce choix de couleurs c'est vraiment une longue histoire : à la base mes tyranides avaient la peau rouge et la carapace noire et très mal peints ( on parle d'il y'a un peu plus de 20 ans j'avais 15 ans à l'époque ). Et puis un de mes amis m'a appris les lavis... En grandissant j'ai voulu me détacher de ce qui se rapprochait trop du schéma de couleur de la flotte ruche Behemoth donc j'ai tout décapé et j'ai attendu, et puis en jouant à Dawn of War 2 et en cherchant un choix de couleurs dessus j'ai trouvé celui-ci et je me suis dit " pourquoi je tenterais pas sur mes figs ". Voilà pour l'anecdote Pour le rouge, c'est peut être les photos qui donnent cet effet mais IRL on percoit un peu plus les reflets oranges des lames sur le rouge, c'est beaucoup sobre que ça n'en a l'air. Pour le vernis, je n'en ai jamais utilisé et j'ai toujours eu peur de le faire Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés