2Bad Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Bonjour le Warfo, Après plusieurs mois de préparation, mon acolyte et moi nous lançons dans un projet de campagne multiplateforme basée sur les jeux Kill Team et Warhammer 40K. Le but est de se motiver à peindre, et de jouer en dehors du système de jeu "classique" avec des matchs très asymétriques, des limitations et des formats déséquilibrés. De mon côté l'objectif est simple, me motiver à peindre l'équivalent de 1500 points d'auxiliaires de l'empire Tau, afin d'agrandir ma collection. Je laisse à mon acolyte le soin de vous présenter ses objectifs. On va commencer par présenter un peu les choses, les premiers rapports de bataille devraient arriver d'ici quelques semaines. Localisation : Ultima segmentum, à l'est du système de Kar Dunlash Zone sous contrôle impériale en bordure de la 5ème sphère d'extension de l'empire T'au Selon les registres impériaux date 056M42 Système Idrilia Sites d'intérêt majeurs : Idrilia Borealis : Etoile géante de classe K5 III Idrilia Prime : 4ème planète du système et Centre politique, habitabilité maximale et forte densité de population Bolar Canthorina : Lune principale de la 6ème planète du système, une géante gazeuse et base militaire principale du système. Mosali IV : Base de recherche dans la ceinture d’astéroïdes Avelorna II : 7ème planète du système, géante gazeuse gelée, Installation de la flotte en surveillance du point de Mendeville. Actosi : 5ème planète du système, monde agricole, source de tout le ravitaillement du secteur. Lunar Majoris : 3ème planète du système, Monde civil, source de main d’œuvre pour tout le secteur. Behemat VI : 1ère planète du système, Monde minier, aride et riche en minéraux Ouroboris Occulum : Station spatiale au point de Lagrange L3 de Lunar Majoris, Pôle marchand principal de la zone. La zone a été délaissée par les autorités après l'apparition de la Cicatrix Maledictum, et a été soumise aux raids de pirates Orks et Drukhari. En marge de la 5ème sphère d'extension de l'empire T'au, l'assimilation du système à été entamée par les membres de la Caste de l'eau et du feu. La phase 1 de l'assimilation se passe lentement mais sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Joli projet ! On va suivre tout cela avec grand intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Cool! Des auxiliaires! Du coup, c'est quoi le Cassus Belli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Je vais aussi suivre avec intérêt ce sujet. J'ai aussi les taus, des kroots, des gue'vesas en attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardigg Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour également, Je suis le binôme de 2bad dans cette aventure ! Pour ma part mes objectifs sont dans un premier temps, monter et peindre 1000 points d'inquisition et 2000 points d'astra militarum. Et dans un second, jouer à warhammer dans la vision dont je m'en suis toujours fait : le moyen de raconter des histoires et vivres des événements qui se dérouleront au hasard des jets de dés, avec des personnages qui émergeront dans de glorieux moments, où périront dans l'indifférence au milieu de l'immensité de cette galaxie. J'espère que ces petits post vous plairons. C'est parti pour entrer dans l'histoire de la conquête du système Idrillia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardigg Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Missive extraite du journal de bord en date du 056M42 par le capitaine Sylenna de la famille Valgora, libre marchand sous l'autorité suprême et exclusive des Hauts Seigneurs de Terra, à bord du Lux Stellarum Mon cher frère, Comme tu le sais je dirige ma flotte par la grâce de l'empereur dans le système d'Idrilia afin de rependre sa lumière et la gloire de l'humanité. Cela fait des cycles que j'arpente ces contrées et elles apparaissent sous un premier abord, toujours sans intérêt. Ses mondes sont en pleine reconstruction suite aux événements de la Cicatrix Maledictum, sans défenses convenable et à la merci de pillard xenos, mais je crois y déceler quand même quelque richesse. Pour commencer, ce secteur est un vivier parfaitement convenable pour la dîme impériale, mais surtout, certain de ses mondes on l'air d'y abriter des ressources naturelles non négligeable, notamment de l'iridium pur ! Si il m'est possible de plier les locaux à ma guise, je pourrais y établir notre concession commerciale familiale, et étendre encore notre influence avec un nouveaux système sous nos bottes. Mon frère, quand ta tache auprès des seigneur de ton secteur sera enfin terminée, rejoins moi et poursuivons le travail de notre père. Que la lumière de l'empereur soit sur toi, et rappelles toi la devise familiale : Un Valgora n'as pour limite que le glas de sa mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Bonsoir à tous, Maintenant que les soucis d'inscription de mon binôme sont terminés, je poste la suite du teasing: Rapport du conseil des éléments Secteur Botlan Hayol'po : phase 1 de l'assimilation Por'O Malca'or, représentant de la caste de l'eau : Aun'el T'au T'suka, permettez moi de commencer ce rapport de situation par vous féliciter, Ô Illuminé, pour votre nomination à la tête de cette force d'assimilation. Puisse votre prédécesseur reposer en paix, lui qui servi le Tau'Va avec sagesse et perspicacité. Sous sa direction bienveillante nous avons entamé l'assimilation du système Gue'la Kar Dunlash, nos émissaires de la caste de l'eau ont pris contact avec plusieurs officiels sur les différentes planètes et lunes du système, et ont pu initier des échanges de ressources et recueillir des informations sur les installations civiles et militaires ainsi que sur les rapports avec le gouvernement central. Il convient de dire que le système n'est pas d'une grande importance aux yeux de leurs instances gouvernementales, situé loin des systèmes majeurs et ne disposant que d'une faible capacité de défense. Son grand isolement le rend sujet aux raids de pirates Be'guel et Drukhari même si ceux ci restent rares et de faible ampleur. Les échanges commerciaux se limitent à quelques vaisseaux dit « libres marchands » qui s'apparentent plus à des contrebandiers qu'à des honnêtes commerçants, et à la visite occasionnelle d'un vaisseau venant collecter la « dîme impériale » une sorte d'impôt qui varie à la fois en quantité et en régularité. La grande désorganisation de leur gouvernement local, le manque de soutient de leur gouvernement central associé à des prédispositions habituelles à la corruption font de ce système une cible de choix. Nos estimations indiquent que la phase 1 devrait prendre entre une et deux Tau'cyr et devrait nous ouvrir les portes de la plupart de leurs installations. Le 06/01/2025 à 01:00, Miles a dit : Cool! Des auxiliaires! Du coup, c'est quoi le Cassus Belli? Pour le moment il n'y a pas encore de Belum... mais ça ne va pas tarder... C'est le but du teasing, de poser le contexte et présenter les protagonistes. Le 06/01/2025 à 11:34, aun shova a dit : Je vais aussi suivre avec intérêt ce sujet. J'ai aussi les taus, des kroots, des gue'vesas en attente ... Des Gue'vesa je suis bien tenté, mais ca dépendra beaucoup de l'avancée de l'armée, peut être l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés