Aller au contenu

[40K/KT] Conquête du système Idrillia

2Bad

Messages recommandés

Bonjour le Warfo,

Après plusieurs mois de préparation, mon acolyte et moi nous lançons dans un projet de campagne multiplateforme basée sur les jeux Kill Team et Warhammer 40K. Le but est de se motiver à peindre, et de jouer en dehors du système de jeu "classique" avec des matchs très asymétriques, des limitations et des formats déséquilibrés.

De mon côté l'objectif est simple, me motiver à peindre l'équivalent de 1500 points d'auxiliaires de l'empire Tau, afin d'agrandir ma collection.

Je laisse à mon acolyte le soin de vous présenter ses objectifs.

On va commencer par présenter un peu les choses, les premiers rapports de bataille devraient arriver d'ici quelques semaines.

Localisation : Ultima segmentum, à l'est du système de Kar Dunlash

Zone sous contrôle impériale en bordure de la 5ème sphère d'extension de l'empire T'au

Selon les registres impériaux date 056M42

9th-Edition-Galaxy-Map.webp

Système Idrilia

Sites d'intérêt majeurs :

Idrilia Borealis : Etoile géante de classe K5 III

Idrilia Prime : 4ème planète du système et Centre politique, habitabilité maximale et forte densité de population

Bolar Canthorina : Lune principale de la 6ème planète du système, une géante gazeuse et base militaire principale du système.

Mosali IV : Base de recherche dans la ceinture d’astéroïdes

Avelorna II : 7ème planète du système, géante gazeuse gelée, Installation de la flotte en surveillance du point de Mendeville.

Actosi : 5ème planète du système, monde agricole, source de tout le ravitaillement du secteur.

Lunar Majoris : 3ème planète du système, Monde civil, source de main d’œuvre pour tout le secteur.

Behemat VI : 1ère planète du système, Monde minier, aride et riche en minéraux

Ouroboris Occulum : Station spatiale au point de Lagrange L3 de Lunar Majoris, Pôle marchand principal de la zone.

La zone a été délaissée par les autorités après l'apparition de la Cicatrix Maledictum, et a été soumise aux raids de pirates Orks et Drukhari.

En marge de la 5ème sphère d'extension de l'empire T'au, l'assimilation du système à été entamée par les membres de la Caste de l'eau et du feu.

La phase 1 de l'assimilation se passe lentement mais sûrement...