Aller au contenu

[40k Culte Genestealers] Planification(s)

Hammerstein

Messages recommandés

Après une longue période à tenter de trouver comment présenter ma petite force de Cultistes aux nombreux membres (dans tous les sens du terme).

Après avoir suffisamment avancé en peinture pour avoir un minimum d'avance et pouvoir poster régulièrement.

Voici que se révèlent mes adeptes du véritable Empereur à 4 bras !

Le jour d'après l'Ascension

Le Nexos Shnaps cherchait à se concentrer, à compulser toutes les informations à sa disposition, comme il l'avait toujours fait avec zèle.

http://jp1opn.jpg

Le Culte de l'Empereur à quatre bras était parvenu à ses fins.

Le gouverneur de cette planète, comme tant d'autres dignitaires, n'avait perçu à travers les fidèles qu'une main d'oeuvre efficace et bon marché.

Ils avaient infiltré toutes les strates du pouvoir. Comme simples serviteurs pressés de satisfaire leurs "maîtres".

Puis étaient même parvenus à faire de la fille du gouverneur l'une des leurs.

Le Patriarche avait choisi de l'infecter pour son potentiel psychiques et avait ainsi obtenue une Magus particulièrement bien placée.

cfiuxx.jpg

Dès lors, les talents de Schnaps avaient permis, au moyen des précieuses informations de la Magus, de coordonner le soulèvement avec une efficacité optimale.

L'entretien des infrastructures de production, des systèmes de défense, et bien d'autres points stratégiques tombèrent d'autant plus vite que le Culte avait fourni la majeure partie de la main-d'œuvre.

Ainsi, lorsque le Patriarche perçu l'approche tant attendue des frères des étoiles, la planète tomba rapidement; prête à être offerte.

jl58gn.jpg

Et, à présent, alors que le triomphe aurait dû être total, que l'apothéose aurait dû avoir lieu...

Quelque chose s'était produit.

De totalement imprévu.

D'inimaginable.

Modifié par Hammerstein

Ah ouais, nous voilà partis, et on commence par une bonne dose de suspense, c'est parfait, c'est parfait !

J'aime beaucoup cette figurine du culte, en fait c'est celle que je kiffe, elle dégage toute une ambiance à elle seule, donc c'est super d'avoir commencé par là.

Et le petit effet d' OSLetst super sympa dessus.

"L'Empereur à quatre bras", ils aurait pu se méfier quand même! :D

En tout cas, le suspense est à son comble! C'est pas les bon Tyranide? C'est une Waaagh orks qui vas tout pêter et prendre des ressources dingues à assimiler? Y'avait des nécrons sous la surface? L'impérium contre attaque? La flotte ruche en approche à pris une trempe dans l'espace et nos cultistes sont indépendant malgré eux? :D

Merci @gekko et @Miles pour vos commentaires, j'aurais facilement pû parier les yeux fermés que ce ne pouvait être que vous les premiers 😁.

Content que ma présentation narrative vous plaise, et vous pouvez spéculer sur le scénario : j'ai dû tout mettre par écrit pour obtenir un ensemble cohérent ; vous n'êtes pas aux bout de vos surprises  😉

P.S.: j'en profite pour poster un troisième plan plus net du Nexos, la 1ère photo était un peu floue...

Moi, je maintient, si l'Apothéose à pas eu lieu, c'est que la ruche à eu un problème en route. Des bouchons, où ptet elle s'est faites flashé par un radar Ultramarine...

En attendant, je viens de regarder Midnight Mass en entier, c'est parfait comme intro pour les sectes chelou ^^

Haaa le culte Genestealers, une armée qui me fait de l'oeil, un fluff qui me fait du gringue, un prix qui me giffle. Si ton topic continue sur cette lancée, ça vas me faire craquer.

@MilesNaaaan, ils ont juste manger à un mauvais flunch sur la route, les petits ont vomis partout, et là, ils sont dans un Hotel F1 pourris pour que papa calme ses nerfs avant de reprendre la route. 😂

Salut Oh Patriarche @Hammerstein,

Je suis content que tu sautes le pas et nous présente ton armée à l'ensemble des cultistes qui attente patiemment l'arrivée des Dieux des Étoiles!

L'angle que tu choisis pour présenter ton armée est une super idée qui va nous (enfin dans mon cas personnel c'est sûr) tenir en haleine car on va vouloir continuer à suivre "l'histoire"!

Si je ne devais te donner qu'un seul conseil pour être le plus immersif possible ce serait de faire en sorte de couper/prendre les photos en enlevant tout ce qui n'est pas décor de jeu (exemple le bout de la table sur la 1ere photo).

Sinon c'est au top et j'attends la suite avec impatience 😉

Il y a 15 heures, laurelesthardi a dit :

Et si une autre autre flotte-ruche avait attaqué la première et la remplaçait?

Pas mal Mr l'apprenti Co-scénariste. Mieux que ma piste en tous cas. Une secte gene minoritaire, coupée de sa base mère flotte ruche, et rudoyée par ses semblables, cool.