gekko Posté(e) dimanche à 17:31 Partager Posté(e) dimanche à 17:31 Mezkqal, Qarmeleith, de vrais héros ceux-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures J'ai retrouvé mon carton de culte genestealer, rangé dans un coin depuis 2016 ... Bientôt 10 ans ... Et le White Dwarf qui va bien avec ! Celui d'Octobre 2016, avec plein de truc sur le culte genestealer, dont des conversions sympa, et ds guides de peinture pour les hybrides de la garde impériale. Bon, pas de scanner à la maison pour l'instant, donc juste des photos des pages ... L'escouade de commandement : Et une escouade embarquée dans un Goliath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures Hé, merci beaucoup @aun shova pour cet aperçu ! En plus, je crois bien avoir ce vieux WD quelque part @gekko, on peut même dire de Mezqal qu'il est un véritable pistol-heros Ceci dit, Qarmeleith sera la première conversion présenté ici (évidemment, il y en aura d'autres...). Un peu de patience, sa partie de l'histoire commencera également à donner une petite idée du foutoir ambiant sur cette terrible planète qu'est Belqav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés