Aller au contenu

[40k Culte Genestealers] Planification(s)

Hammerstein

Messages recommandés

Le 06/03/2025 à 10:29, Hammerstein a dit :

(Dont la tenue et les équipements plairont sans nul doute à @gekko et @Swissknife)

Effectivement, ca me plait. 

Ils sont en digne suite des Fanatiques, avant le même soin de traitement. 

J'ai hâte de découvrir le personnage

Destruction avancée 

Les actions suicidaires des Fanatiques et des Dévots n'étaient pas toujours suffisantes pour venir à bout des structures les plus solides des Nécrons.

Même la dynamite avait ses limites.

Cependant, le Patriarche avait engendré un agent spécifique pour résoudre ce genre de difficulté.

La Saboteuse Reductus, plus connue sous le nom de Tekila, était cette réponse.

p45a7p.jpg

Son but ultime, sa raison d'être, était de créer toutes sortes d'explosifs; exclusivement pour générer un maximum de dégâts à ses cibles.

Sa dernière création, mélange de plastic , de dynamite et un soupçon de nitro, ne demandait plus qu'à être testée.

84dmvx.jpg

Dont acte. Une fois la bombe mise en place (la partie la moins évidente du plan, nécessitant bien souvent le valeureux sacrifice d'Acolytes pour faire diversion), ne restait plus qu'à l'activer et admirer le résultat.

clotfe.jpg

Et si cela venait à ne pas suffire, Tekila n'était pas faite pour baisser ses multiples bras: elle recommencerai, encore et encore; jusqu'à obtenir l'arme de destruction adéquate !

@aun shova avait donc, mais les indices étaient concrets, deviné juste: voici l'artificiere du Culte ! 😎

Modifié par Hammerstein

"Tekila", excellent, excellent, ça lui va si bien.

J'aime définitivement bien les sculptures des personnages du Kulte gene.

La peinture là est très bien, vraiment la fig est lisible grâce à elle.

Il y a juste la cape, je sais pas, il y a un truc qui pourrait la pimper sans la sortir de sa crasse terne. Peut être des balafres en weathering, je sais pas...

Il y a 3 heures, gekko a dit :

"Tekila", excellent, excellent, ça lui va si bien.

J'aime définitivement bien les sculptures des personnages du Kulte gene.

La peinture là est très bien, vraiment la fig est lisible grâce à elle.

Il y a juste la cape, je sais pas, il y a un truc qui pourrait la pimper sans la sortir de sa crasse terne. Peut être des balafres en weathering, je sais pas...

J'avoue que les figurines de cette armée, notamment les personnages, sont géniales.

Même si quelques uns sont customisable aisément (j'en ai 2-3 en réserve), certains comme le Nexos ou le Saboteur sont simplement trop réussi pour les remplacer par des Proxi !

Pour la cape, je l'ai un peu salie, il y a des trous dedans... J'ai bien pensé à figurer quelques rapiecages, mais je n'ai pas le talent pour obtenir un truc correct 😅

Modifié par Hammerstein