Nicks Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Hello, Je n'ai pas trouvé d'info là dessus mais une fig de spectre de la série commemorative est en circulation mais elle ne me dit absolument rien: https://www.vinted.fr/items/5611950465-warhammer-commemorative-series-othar?referrer=catalog Ça vous dit quelque chose? Je n'ai absolument aucun souvenir! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Tu as quelques mois de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier Merci Mais du coup, il est jamais sorti si je comprends bien? Ca fait plusieurs fois que je tombe dessus sur les sites d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, Nicks a dit : Mais du coup, il est jamais sorti si je comprends bien? Non, on attend depuis des siècles. A force on va terminer comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Tiens, puisqu'il y a un sujet ouvert là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Ça pue un peu comme méthode de vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 2 heures, Space Worm a dit : Tiens, puisqu'il y a un sujet ouvert là-dessus J'ai fais mon indigestion de p*taclick pour la soirée rien qu'en regardant la miniature (sans cliquer, on devine de qui provient la vidéo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars En quoi est-ce du putaclic ? Aucun mensonge dans le titre, la figurine est présentée et le pourquoi elle n'est pas trouvable facilement également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Ça va être grandiose si GW s'amuse à généraliser ce mode de vente. Il faudra partir à la chasse aux figurines shiny et se les échanger sur une bourse. Avec des niveaux de raretés et la fameuse figurine du spacemarinus noir à 10.000$... Pour le half-king je vais éviter d'être là puta de GW et convertir une figurine. 75 boules le héros piéton, c'est 7 fois trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 1 heure, Katamor a dit : En quoi est-ce du putaclic ? Aucun mensonge dans le titre, la figurine est présentée et le pourquoi elle n'est pas trouvable facilement également. On peut avoir un résumé? Parce que 15 minutes de blabla sur une fig c’est 10 de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il n’y avait pas eu Anasta Malkorion dans le même cas ? Ou elle a fini par sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 2 heures, Katamor a dit : En quoi est-ce du putaclic ? Aucun mensonge dans le titre, la figurine est présentée et le pourquoi elle n'est pas trouvable facilement également. C'est dans la manière de le présenter. Tant mieux si (pour une fois) il y a du contenu pertinent. il y a 19 minutes, Loishy a dit : Il n’y avait pas eu Anasta Malkorion dans le même cas ? Ou elle a fini par sortir ? De mémoire elle avait été présentée sur Warhammer Community puis mise en vente, de manière classique, dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Je trouve la figurine anachronique depuis la scission des armées de la mort entre vampires d'un coté et fantômes de l'autre. C'est cet aspect semi-spectral me fait penser que les trônes et autre machine mortis, derniers vestiges de battle, n'ont plus leur place en Soulblight. Les montures très Ossiarch de Mannfred et Neferata me font le même effet. Ensuite les goûts et le couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Pour celles et ceux que ça intéresse, elle apparait parfois sur vinted à des prix non délirant. Je trouve quand même cette figurine bien hideuse pour une commemorative series Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a 58 minutes, Darklord a dit : C'est cet aspect semi-spectral Justement c'est ce que je cherche pour mener une armée des tertres semi-spectrale. il y a 36 minutes, Thilarik a dit : trouve quand même cette figurine bien hideuse Alors les goûts et les couleurs. Elle est surtout très simple pour ce prix (même pour un prix normal). Un seigneur squelette sans jambe se bricole facilement avec de meilleurs résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 6 heures, Master Avoghai a dit : On peut avoir un résumé? Parce que 15 minutes de blabla sur une fig c’est 10 de trop La figurine est disponible mais non annoncée par GW. Elle est fournie (avec le colonel catachan) à toute nouvelle boutique qui vend du warhammer (donc qui vient d'ouvrir ou qui commence à ouvrir un rayon) gratuitement, mais seulement deux exemplaires de chaques. Il présente ensuite la grappe et explique comment il l'a obtenu. Est-ce que c'était nécessaire de faire 15min là dessus ? Pas vraiment. Est-ce que ça reste intéressant comme présentation ? Ça peut, au moins pour voir la grappe et si elle nous intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Bon, ça répond à ma question alors! Je trouvais bizarre que cette fig apparaisse régulièrement sur les différents sites d'occaz... Je ne comprendrai jamais cette manie des éditions limitées/rares/promos/event exclusives des éditeurs. Pourquoi ne pas proposer ces figs sur leur boutique en ligne au bout de quelques mois pour tous, une fois l'évènement passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Pour des questions de gestions des stocks, j'imagine Une petite production pour faire de la comm', attirer aux événements, puis pas de soucis de stockage par la suite. Et dans la mesure où ces figurines exclusives ne sont jamais que des variantes d'unités préexistantes, il n'y a pas vraiment "d'injustice". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Puis ça doit être pour éviter un truc qu'on voit parfois avec les financements participatifs quand un truc qui était indiqué en exclu fini par se retrouver en vente normalement... Les gens qui râlent qu'ils ont fait l'effort de participer et qu'ils ont payé pour une exclu, et que du coup c'est pas normal que le péquin moyen puisse y avoir accès ensuite... (Véridique, j'ai vu ça plusieurs fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars (modifié) il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit : Puis ça doit être pour éviter un truc qu'on voit parfois avec les financements participatifs quand un truc qui était indiqué en exclu fini par se retrouver en vente normalement... Les gens qui râlent qu'ils ont fait l'effort de participer et qu'ils ont payé pour une exclu, et que du coup c'est pas normal que le péquin moyen puisse y avoir accès ensuite... (Véridique, j'ai vu ça plusieurs fois...) C'est plus un reproche au mensonge commercial qu'une jalousie envers le "péquin moyen". Quand on te vends un "achète le maintenant y'en aura pas pour tout le monde", que tu fais l'effort de débourser la somme demandé sur l'instant alors que ca t'arrange pas forcément, et que derrière tu t'aperçois que le truc vendu est vendu normalement a tout le monde, oui t'as le droit d'en vouloir au commercial qui t'as forcé à préco en te mentant sur la disponibilité futur de la fig. Ce que je ne comprends pas en revanche c'est de faire un perso nommé en tirage exclusif qui ne servira que pour la vitrine (ou en count as) au lieu d'en faire une vraie sortie du Codex. Il y a une différence entre faire une fig générique avec une pose différentes (type Warhammer Heroes) et un vrai perso nommé unique. Modifié le 21 mars par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : C'est plus un reproche au mensonge commercial qu'une jalousie envers le "péquin moyen". Quand on te vends un "achète le maintenant y'en aura pas pour tout le monde", que tu fais l'effort de débourser la somme demandé sur l'instant alors que ca t'arrange pas forcément, et que derrière tu t'aperçois que le truc vendu est vendu normalement a tout le monde, oui t'as le droit d'en vouloir au commercial qui t'as forcé à préco en te mentant sur la disponibilité futur de la fig. Alors, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la majorité des cas. Mais j'ai clairement vu certaines personnes ne pas du tout l'exprimer comme ça et être plutôt dans le "Je ne suis pas d'accord pour que tout le monde l'ait, car sinon je ne suis plus quelqu'un de spécial" (Je caricature forcément un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars @Inquisiteur Pierrick pour ma part j'avais participé à un financement d'un projet et j'ai reçu le produit plusieurs mois après qu'il soit vendu en boutiques donc oui je l'ai eu un peu mauvaise parce que les participants étaient censés l'avoir avant pas après. Et sinon souvent tu as des figs exclusives réservées aux crowdfunding quand tu as des sets de figurines. Donc forcément que les personnes ayant participées n'aimeraient pas que les quelques figs réservées aux participants du crowdfunding se retrouvent achetables pour tout le monde. Et ce pour les raisons évoquées par @Kikasstou. Perso, je trouve que tu caricatures beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars (modifié) Faut dire qu'à la base je déteste le concept de collector... Ou même de truc exclusif à un événement (sauf cadeau) / un niveau de participation financier à un CF, etc. Modifié le 22 mars par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés