Nicks Posté(e) lundi à 17:58 Partager Posté(e) lundi à 17:58 Hello, Je n'ai pas trouvé d'info là dessus mais une fig de spectre de la série commemorative est en circulation mais elle ne me dit absolument rien: https://www.vinted.fr/items/5611950465-warhammer-commemorative-series-othar?referrer=catalog Ça vous dit quelque chose? Je n'ai absolument aucun souvenir! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 18:06 Partager Posté(e) lundi à 18:06 Tu as quelques mois de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) lundi à 18:59 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:59 Merci Mais du coup, il est jamais sorti si je comprends bien? Ca fait plusieurs fois que je tombe dessus sur les sites d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) lundi à 21:02 Partager Posté(e) lundi à 21:02 Il y a 2 heures, Nicks a dit : Mais du coup, il est jamais sorti si je comprends bien? Non, on attend depuis des siècles. A force on va terminer comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés