Crusholo Posté(e) lundi à 17:59 Partager Posté(e) lundi à 17:59 (modifié) Bien le bonjour et bonne année 2025! Que celle-ci soit pleine de pitous, de claquages de rétine et accessoirement la santé aussi. Je me présente : je m'appelle Crush, j'ai repris la fig il y a environ 4 ans et je tente même d'en faire mon métier (en tant que peintre) depuis un peu plus d'un an. La sortie de TOW lance une frénésie dans mon asso et on est très nombreux à s'y mettre. Cette année je me suis fixé comme objectif de finir la partie chaos de ma Pile de la honte et évenuellement d'étoffer l'armée avec de nouvelles références. Je suis un joueur, un amateur de fluff, un peintre et un acheteur compulsif de plastoc. J'aime que cela se ressente sur l'aspect visuel de mes armées. Grosso modo je me fous de savoir si c'est over pété, si la fig me plaît elle sera sur table, et ensuite je modifie la liste, histoire que ce soit pas trop mauvais. Pour le fluff je me raconte beacoup d'histoires sur l'armée mais malheureusement (ou heureusement, ça dépend du point de vue) je couche rarement ces récits sur papier. Bon, pour ceux qui sont restés, je vous présente la première fig de 2025 qui oriente le projet sur une armée de khorne. De l'amour et de la douceur en perspective! Je tâcherai de prendre d'autres photos avec un meilleur appareil prochainement. En attendant je prends toutes vos remarques, vos critiques et vos conseils! Cordialement Du sang et des crânes! Modifié lundi à 18:00 par Crusholo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) lundi à 18:13 Partager Posté(e) lundi à 18:13 Salut Crusholo, j'aime bien le schéma. Le métal bleuté me plaît beaucoup. Les salissures sont crédibles et paraissent fines. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 21:55 Partager Posté(e) lundi à 21:55 Moi c'est le rouge "savonneux" des cornes du casque qui me plaît, ça change des rouges habituellement vu pour du Khorne, ça donne une autre allure, un peu délavée, comme ressorti de 1000 batailles anciennes, à cette figurine. Bienvenue parmi nous et merci d'exposer tes figurines qui sont super bien peintes je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) hier à 17:02 Partager Posté(e) hier à 17:02 Moi je trouve ta peinture très précise, elle feras l'affaire dans le pro. En plus les photos rendent pas hommage à la qualité de la figurine, les traits de pinceaux sont amplifié, et comme là c'est déjà super propre, ça annonce du bon ! Tu trouve pas par contre que ton socle manque un peux de travail par rapport à la fig ? Il est bien, mais vue la qualité du paint, ça mériterais un socle mieux agencé et traiter amha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés