Wulfen888 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Les prix de la DKOK de samedi sont similaires à ceux des entrées cadiennes si jamais. Lord Marshal Dreir - £37.00 Krieg Command Squad - £28.00 Death Riders - £40.00 Death Korps of Krieg - £31.50 Krieg Heavy Weapons Squad - £31.50 Krieg Combat Engineers - £28.00 Artillery Team - £37.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a une heure, Goodson a dit : Tu parles de l'escouade de commandement cadienne ? Non, elle est toujours à 35 € sur le site de GW. Et je ne les vois pas augmenter aussi fortement une boîte (+45% d'augmentation), ce serait du jamais vu. Peut-être que le vendeur s'est planté d'étiquette. En tout cas j'ai bien vu ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a une heure, toubotouneuk a dit : Peut-être que le vendeur s'est planté d'étiquette. En tout cas j'ai bien vu ce prix. C'est pas les escouades de cmd cadiennes, mais canadiennes (US vs CA dollars, faut ajouter 50% environs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Je vous confirme que les prix des unités dkok sont au prix de leur équivalent cadien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) lundi à 12:51 Partager Posté(e) lundi à 12:51 Tiens j'ai pas pensé à le faire avant mais ayant le dex avec la boite de krieg quelques petits détails à donner. Globalement le bouquin est très pauvre c'est vraiment de pire en pire les dex... Y a littéralement 10 pages de figs, aucun schémas alternatifs sur une double page un peu sympa pour avoir des idées de régiments pour les cadiens et les dkok. Fait intéressant dans la présentation des régiments en fluff la death korp est en première et a le droit à 4 pages alors que les cadians seulement 2. Pareil il doit y avoir 4 nouveaux artwork tous pour krieg. Peut être une transition amorcée vers Krieg comme régiment principal vu que Cadia a disparu? En tout cas ça ne vaut absolument pas 47.50 c'est scandaleux de vendre ça à ce prix là. Sans compter les erratas jour 1 et les coûts en points qui n'ont plus d'intérêt. On arrive à un produit qui est complètement obsolète dans son utilité. Heureusement qu'il était "gratos" dans la boîte parce que jamais je n'aurais mis un centime dedans sinon. Et pourtant j'ai tous les dex garde depuis la V3... J'espère qu'on va enfin se débarrasser de cette arnaque en V11 mais j'ai peu d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) lundi à 13:04 Partager Posté(e) lundi à 13:04 il y a 13 minutes, Actoan a dit : En tout cas ça ne vaut absolument pas 47.50 c'est scandaleux de vendre ça à ce prix là. Sans compter les erratas jour 1 et les coûts en points qui n'ont plus d'intérêt. On arrive à un produit qui est complètement obsolète dans son utilité. Je n'ai pas acheté de codex depuis ma reprise du jeu en 2015, je me demande combien j'ai économisé en bouquins mal écrits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) lundi à 13:16 Partager Posté(e) lundi à 13:16 (modifié) il y a 45 minutes, Actoan a dit : Tiens j'ai pas pensé à le faire avant mais ayant le dex avec la boite de krieg quelques petits détails à donner. Globalement le bouquin est très pauvre c'est vraiment de pire en pire les dex... Y a littéralement 10 pages de figs, aucun schémas alternatifs sur une double page un peu sympa pour avoir des idées de régiments pour les cadiens et les dkok. Fait intéressant dans la présentation des régiments en fluff la death korp est en première et a le droit à 4 pages alors que les cadians seulement 2. Pareil il doit y avoir 4 nouveaux artwork tous pour krieg. Peut être une transition amorcée vers Krieg comme régiment principal vu que Cadia a disparu? En tout cas ça ne vaut absolument pas 47.50 c'est scandaleux de vendre ça à ce prix là. Sans compter les erratas jour 1 et les coûts en points qui n'ont plus d'intérêt. On arrive à un produit qui est complètement obsolète dans son utilité. Heureusement qu'il était "gratos" dans la boîte parce que jamais je n'aurais mis un centime dedans sinon. Et pourtant j'ai tous les dex garde depuis la V3... J'espère qu'on va enfin se débarrasser de cette arnaque en V11 mais j'ai peu d'espoir. Je n'ai pas perso le sentiment que le codex V9 était si mal foutu que cela dans sa globalité. Je collectionne aussi les codex GI / AM depuis la V3. Après je suis très fanboy GW et bon public. D'où un point de vue subjectif J'avais été quand même déçu par le codex V7 = trop de franglais etc... Bon là ce codex AM V10, il est si nul que cela ? Fluff, illustration, photos, conseils peinture, ambiance (ici DoK) etc....? C'est vrai que par rapport au prix.... Je n'en ai pas encore fait l'acquisition... Modifié lundi à 13:37 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) lundi à 13:57 Partager Posté(e) lundi à 13:57 il y a 47 minutes, Last Requiem a dit : Je n'ai pas acheté de codex depuis ma reprise du jeu en 2015, je me demande combien j'ai économisé en bouquins mal écrits Tu m'étonnes, perso j'ai fais l'effort jusqu'à 32.5 le dex et la V9. Maintenant c'est sans moi. il y a 35 minutes, Capitaine Felix a dit : Bon là ce codex AM V10, il est si nul que cela ? Fluff, illustration, photos, conseils peinture, ambiance (ici DoK) etc....? Alors en enlevant les illu qui sont les mêmes à 90% (dont la totalité des anciennes couv de dex sauf celle de la V4) t'as 30 "pages" de fluff en sachant qu'on est plutôt sur des demies pages à chaque fois entre la mise en page et/ou l'illu qui prend le reste. La partie galerie c'est 14 pages dont 6 qui sont des double page diorama. En gros t'as 8 pages avec les figs en gros plan. La page "guide de peinture" c'est pour la nouvelle patrouille avec les cavaliers dont tout le monde se fout et chaque couleur le guide c'est une base et lavis nuln oil lol. De la page 68 jusqu'à la fin (167) c'est que des règles avec de temps en temps une image de la fig pour illustrer la datasheet. Grosso modo tu payes quasiment 50 balles pour un sous wiki de la garde incomplet, 10 photos de figs qui sont celles du site, un "tuto" peinture inutile et des datasheets. À la limite si tu veux faire l'effort de payer pour jouer autant acheter que les cartes et trouver la page de son détachement autre part et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) lundi à 14:03 Partager Posté(e) lundi à 14:03 il y a 3 minutes, Actoan a dit : Alors en enlevant les illu qui sont les mêmes à 90% (dont la totalité des anciennes couv de dex sauf celle de la V4) t'as 30 "pages" de fluff en sachant qu'on est plutôt sur des demies pages à chaque fois entre la mise en page et/ou l'illu qui prend le reste. La partie galerie c'est 14 pages dont 6 qui sont des double page diorama. En gros t'as 8 pages avec les figs en gros plan. La page "guide de peinture" c'est pour la nouvelle patrouille avec les cavaliers dont tout le monde se fout et chaque couleur le guide c'est une base et lavis nuln oil lol. De la page 68 jusqu'à la fin (167) c'est que des règles avec de temps en temps une image de la fig pour illustrer la datasheet. Grosso modo tu payes quasiment 50 balles pour un sous wiki de la garde incomplet, 10 photos de figs qui sont celles du site, un "tuto" peinture inutile et des datasheets. À la limite si tu veux faire l'effort de payer pour jouer autant acheter que les cartes et trouver la page de son détachement autre part et c'est réglé. ok merci. J'achète en premier lieu pour la collection (c'est mon armée de cœur depuis 25 ans), puis le fluff, les illustrations....les règles en dernier lieu. Je vais y réfléchir et voir quelques review sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) lundi à 14:51 Partager Posté(e) lundi à 14:51 il y a une heure, Actoan a dit : Tiens j'ai pas pensé à le faire avant mais ayant le dex avec la boite de krieg quelques petits détails à donner. Globalement le bouquin est très pauvre c'est vraiment de pire en pire les dex... Y a littéralement 10 pages de figs, aucun schémas alternatifs sur une double page un peu sympa pour avoir des idées de régiments pour les cadiens et les dkok. Fait intéressant dans la présentation des régiments en fluff la death korp est en première et a le droit à 4 pages alors que les cadians seulement 2. Pareil il doit y avoir 4 nouveaux artwork tous pour krieg. Peut être une transition amorcée vers Krieg comme régiment principal vu que Cadia a disparu? En tout cas ça ne vaut absolument pas 47.50 c'est scandaleux de vendre ça à ce prix là. Sans compter les erratas jour 1 et les coûts en points qui n'ont plus d'intérêt. On arrive à un produit qui est complètement obsolète dans son utilité. Heureusement qu'il était "gratos" dans la boîte parce que jamais je n'aurais mis un centime dedans sinon. Et pourtant j'ai tous les dex garde depuis la V3... J'espère qu'on va enfin se débarrasser de cette arnaque en V11 mais j'ai peu d'espoir. Le précédent était déjà assez médiocre et celui d’avant aurait été correct sans le franglais infâme. C'est hallucinant de voir à quel point le petit codex V3, déjà cher à l'époque (13 euros pour 48 pages), était autrement plus intéressant, riche et immersif. Les codex se sont dégradés au fur et à mesure des versions. Le codex V3.5/V4 restait qualitatif même si trop centré sur le 8ème Cadien et le codex V5 a oscillé entre un contenu quali et une galerie sans aucun intérêt. Quant au fluff, hé bah il s'est appauvri au fur et à mesure que les textes s’allongeaient : on perd la description des équipements, on recycle sans arrêt le contenu existant en innovant à peine, on régresse dans la simplification, on perd les descriptions techniques, l’immersion dans l’univers. Les codex ont imité en V4 et V5 les LA WFB en termes de structure. J'ai trouvé la double page d'illustration de dizaines de régiments du codex V3, pourtant très basique, plus immersive que l'intégralité du fluff du dernier codex. La galerie des codex V3 et V4 propose davantage d'inspiration que toutes les suivantes. C'est quand même dingue qu'à une époque où tant de kits proposent tant de combinaisons ou de possibilités de conversions, le contenu des galeries soit si pauvre. La palme au codex précédent, qui propose des conversions peu intéressante avec des gammes qui n'existaient plus ! C'est fou que les codex soient désormais utiles uniquement pour les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) lundi à 16:04 Partager Posté(e) lundi à 16:04 (modifié) il y a une heure, toubotouneuk a dit : Le précédent était déjà assez médiocre et celui d’avant aurait été correct sans le franglais infâme. C'est hallucinant de voir à quel point le petit codex V3, déjà cher à l'époque (13 euros pour 48 pages), était autrement plus intéressant, riche et immersif. Les codex se sont dégradés au fur et à mesure des versions. Le codex V3.5/V4 restait qualitatif même si trop centré sur le 8ème Cadien et le codex V5 a oscillé entre un contenu quali et une galerie sans aucun intérêt. Quant au fluff, hé bah il s'est appauvri au fur et à mesure que les textes s’allongeaient : on perd la description des équipements, on recycle sans arrêt le contenu existant en innovant à peine, on régresse dans la simplification, on perd les descriptions techniques, l’immersion dans l’univers. Les codex ont imité en V4 et V5 les LA WFB en termes de structure. J'ai trouvé la double page d'illustration de dizaines de régiments du codex V3, pourtant très basique, plus immersive que l'intégralité du fluff du dernier codex. La galerie des codex V3 et V4 propose davantage d'inspiration que toutes les suivantes. C'est quand même dingue qu'à une époque où tant de kits proposent tant de combinaisons ou de possibilités de conversions, le contenu des galeries soit si pauvre. La palme au codex précédent, qui propose des conversions peu intéressante avec des gammes qui n'existaient plus ! C'est fou que les codex soient désormais utiles uniquement pour les règles. @toubotouneuk Sur le codex GI V3, j'ai également le ressenti que tu décrits. Mais attention, c'est un ressenti très subjectif du au fait nous étions jeunes au moment de la sortie de cette V3. Il y a donc un biais naturel à notre ressenti, y compris des années plus tard. Les codex V3 ont été également très critiqués à l'époque pour leur format court notamment par rapport aux codex V2. Comme tu le dis, ces suppléments s'inscrivent évidemment dans une finalité très commerciale = tirer l'attention sur une sortie donnée. Le V3.5 sur la boite plastique des cadiens, le V9 sur les nouveaux kits cadiens "Cadia stand" (bien qu'il me semble que ce codex comportait malgé tout d'autres points favorables). Et ce V11 sur les kits DoK ? Le problème reste évidemment par rapport au prix actuel (↗ ) et à la qualité de traduction (Plus de studios GW nationaux certainement ? Depuis des années d'ailleurs). A voir. Je pense quand même en faire l'acquisition de ce codex V11. Modifié lundi à 16:06 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) mardi à 07:43 Partager Posté(e) mardi à 07:43 Moi je trouve que c'est un joli livre. Mais par contre je ne trouve pas le travail de traduction au niveau. Ça maque de richesse d'écriture. Pour le focus sur kried. Le codex V9 était focus sur les cadien avec leurs ressortis, la V10 c'est pour krieg... V11 catachans ?;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures 62,5 euros l'escouade de commandement tirée d'un bouquin BL, ́faut être fan ou collectionneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures Malgré ça, je pensais que cette boîte partirait vachement plus vite... Elle est encore dispo chez My Hobby Place (à 50 euros) par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés