Timil Posté(e) dimanche à 16:31 Partager Posté(e) dimanche à 16:31 il y a une heure, Freko a dit : Du coup, il y a une erreur dans le codex ou dans le rapport de bataille? Dans le rapport de bataille. Sauf s'ils utilisent des grenades bien sur. Sans la source du rapport de bataille, difficile de pouvoir argumenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freko Posté(e) dimanche à 16:58 Partager Posté(e) dimanche à 16:58 Je trouvais ça étrange aussi. Merci en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcos Posté(e) dimanche à 17:41 Partager Posté(e) dimanche à 17:41 (modifié) 2 hours ago, Freko said: Salut tout le monde. Petite question sur les sapeurs de krieg. Dans le codex, la mine a 2 pouces de portée pour eux, la mines des karskins 3 pouces, et je viens de voir une vidéo ou elle avait une porté bien supérieur. Du coup, il y a une erreur dans le codex ou dans le rapport de bataille? Merci d'avance. C'est une erreur du codex Fr ! C'est bien 12ps de portée pour la mine des sapeurs. C'est une mine télécommandée, contrairement à celle des kasrkins qui a seulement une portée de 3ps. Modifié dimanche à 17:43 par Julcos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) dimanche à 18:20 Partager Posté(e) dimanche à 18:20 il y a 36 minutes, Julcos a dit : C'est une erreur du codex Fr ! C'est bien 12ps de portée pour la mine des sapeurs. C'est une mine télécommandée, contrairement à celle des kasrkins qui a seulement une portée de 3ps. Je répondais pour la mine des Kasrkins bien sur La mine des sapeurs a bien une porté supérieur, mais le sujet de la phrase n'était pas clair pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) dimanche à 21:55 Partager Posté(e) dimanche à 21:55 Il y a 3 heures, Timil a dit : La mine des sapeurs a bien une porté supérieur, mais le sujet de la phrase n'était pas clair pour moi. Je cite: Il y a 6 heures, Freko a dit : Petite question sur les sapeurs de krieg. [...] Le sujet me semblait claire ^^ Mais j'avoue j'aurai eu du mal à comprendre s'il avait pas annoncé ça au début (je vois pas l'intérêt du commentaire sur les Kasr'kin vu que ça n'apporte rien à la question de règle si ce n'est de la confusion). Par contre, ça aide quand on fait un commentaire sur une vidéo, de proposer la source (lien tutube, lien du site, ou WD/WH+). Ca permet de voir le contexte de la partie et de l'action et de répondre en conséquence (parce que si RdB un peu narratif, il peut y avoir des règles maison en plus, et ce, indépendamment des erreurs possibles des joueurs (erare umanum est) peu importe l'environement de jeu). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freko Posté(e) lundi à 13:28 Partager Posté(e) lundi à 13:28 Ouai je me suis surement très mal exprimé, désolé^^. La vrai question était: quelle est la portée de la mine des sapeurs? Et apparemment c'est 12 pas. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés