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[V10] Astra Militarum


Messages recommandés

il y a une heure, Freko a dit :

Du coup, il y a une erreur dans le codex ou dans le rapport de bataille?

Dans le rapport de bataille.
Sauf s'ils utilisent des grenades bien sur.

 

Sans la source du rapport de bataille, difficile de pouvoir argumenter.

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2 hours ago, Freko said:

Salut tout le monde.

 

Petite question sur les sapeurs de krieg. Dans le codex, la mine a 2 pouces de portée pour eux, la mines des karskins 3 pouces, et je viens de voir une vidéo ou elle avait une porté bien supérieur. Du coup, il y a une erreur dans le codex ou dans le rapport de bataille?

Merci d'avance.

 

 

C'est une erreur du codex Fr ! C'est bien 12ps de portée pour la mine des sapeurs. C'est une mine télécommandée, contrairement à celle des kasrkins qui a seulement une portée de 3ps.

Modifié par Julcos
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il y a 36 minutes, Julcos a dit :

 

C'est une erreur du codex Fr ! C'est bien 12ps de portée pour la mine des sapeurs. C'est une mine télécommandée, contrairement à celle des kasrkins qui a seulement une portée de 3ps.

Je répondais pour la mine des Kasrkins bien sur ;)

La mine des sapeurs a bien une porté supérieur, mais le sujet de la phrase n'était pas clair pour moi.

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Il y a 3 heures, Timil a dit :

La mine des sapeurs a bien une porté supérieur, mais le sujet de la phrase n'était pas clair pour moi.

Je cite:

Il y a 6 heures, Freko a dit :

Petite question sur les sapeurs de krieg. [...]

Le sujet me semblait claire ^^ Mais j'avoue j'aurai eu du mal à comprendre s'il avait pas annoncé ça au début (je vois pas l'intérêt du commentaire sur les Kasr'kin vu que ça n'apporte rien à la question de règle si ce n'est de la confusion).

 

Par contre, ça aide quand on fait un commentaire sur une vidéo, de proposer la source (lien tutube, lien du site, ou WD/WH+). Ca permet de voir le contexte de la partie et de l'action et de répondre en conséquence (parce que si RdB un peu narratif, il peut y avoir des règles maison en plus, et ce, indépendamment des erreurs possibles des joueurs (erare umanum est) peu importe l'environement de jeu).

 

Manu

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J'ai acheté par curiosité une boîte de cavaliers Death Korp et une boîte d'escouade de commandement Death Korp.

Si la boîte de cavaliers est bien (je n'aurais pas été contre plus de têtes), en revanche, l'escouade de commandement... il n'y a pratiquement pas d'option (changements d'armes, quelques accessoires et c'est tout), aucune modularité... on est loin de l'escouade de commandement cadienne !

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Il y a 2 heures, Yume95 a dit :

Par contre le passage à +1 hit au lieu de +1 wound en fep/débarquement à un gros impact sur le détachement, la relance des blessures reste forte mais ce sera moins bon

Ca et le strata double nerf avec une porté et +1CP... et les Scions plus cher.

Ce détachement prends cher, mais bon c'était prévisible.

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Le détachement était stupidement fort. Le nerf est normal. Bien entendu, GW en profite pour monter les points des scions alors que nerfer le détachement était suffisant, en l'état ils prennent cher aussi dans les autres det qui ont rien demandé.

Idem pour ces pauvres batteries d'artillerie légères et escouades de mortiers, jouables en bridgehead grâce à la combinaison de buffs relance des 1 et ignore les couvert, + Ursula en nounou. Alors qu'elles sont hyper molles seules...

M'enfin on connait la méthode, c'est perfectible mais on est quand même content qu'ils réagissent vite pour cranter les combos trops forts. Le codex est assez riche et contient encore une bonne variété de listes, les unités prenant des nerfs collatéraux reviendront avec la plaque de cet été. :)

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