Timil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Mouaih pas sur. Les Scions perdent reroll hit pour reroll wound, et Deep Strike C'est un stratonerf Idem le Demolisher passe D6+1 vs D6+3 avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ha ouais ça fait mal aux scions la perte de profondeur... ( humour catachan ) Les sentinelles des 2 profils passent de 3 max par datasheet a 2 max. ça par contre ça me fait pas rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) La scout sentinel perd aussi la partie de sa règle spe concernant les armes à tir indirect. Les death riders n'ont accès qu'à la frag lance et au sabre. Pas de hunting lance f9 pa-4 D6 comme les atilans. Le leman russ eradicator perd son ancienne règle spe. Maintenant il réduit les dégâts de 1 contre les attaques de tir le ciblant s'il est à couvert. Modifié il y a 5 heures par Psychocouac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, Timil a dit : Les Scions perdent reroll hit pour reroll wound, et Deep Strike Ce qui est normal vu que maintenant on a des scions avec jumppack qui vont nécessairement l’avoir Nul doute que la régle a sauté pour cette raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredw Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, Master Avoghai a dit : Ce qui est normal vu que maintenant on a des scions avec jumppack qui vont nécessairement l’avoir Nul doute que la régle a sauté pour cette raison Tout à fait et ce n'est pas plus mal les aquilons sont les seuls maîtres de leur spécialité à savoir la fep. Reroll wound pour les scions est très bien je trouve, ça sera plus efficace contre de l'endurance 4 et +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freko Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je ne suis pas sur de ma compréhension de l'anglais. Un rogal commandeur peut donner 4 ordres par tour a 12 pas? 2x le même, a 2 chars, 2x le même a deux autres? Ou obligation de donner le même ordre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 24 minutes, Freko a dit : Un rogal commandeur peut donner 4 ordres par tour a 12 pas? 2x le même, a 2 chars, 2x le même a deux autres? Ou obligation de donner le même ordre? Non, c'est l'écriture standard des ordres dans la gardes. Il y a deux parties à la règle: Combien d'ordre tu peux donner, et a quel type d'unité tu peux donner les ordres. Certaines figurines (commissaires) ont aussi une limite sur quels ordres ils peuvent donner. Dont le RDC peut donner 2 ordres (de la liste complete) au total, et uniquement aux Squadrons (donc jamais aux Regiments). il y a une heure, Master Avoghai a dit : Ce qui est normal vu que maintenant on a des scions avec jumppack qui vont nécessairement l’avoir Nul doute que la régle a sauté pour cette raison Je me plains pas. Mais les Aquillons n'ayant pas d'escouade de comm, c'est fini les 15 mecs qui arrivent la ou il y a la place et qui te font une masse de tirs lethal hit/sustain1 et +1 hit.. Modifié il y a 1 heure par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Psychocouac a dit : Les death riders n'ont accès qu'à la frag lance et au sabre. Pas de hunting lance f9 pa-4 D6 comme les atilans. Ils ont expliqué pourquoi lors du reveal : les Attilan sont là pour charger en masse et faire des dégâts, les Death Riders sont des troupes d'éclaireurs. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes il y a 40 minutes, Timil a dit : Mais les Aquillons n'ayant pas d'escouade de comm, c'est fini les 15 mecs qui arrivent la ou il y a la place et qui te font une masse de tirs lethal hit/sustain1 et +1 hit.. Non pas tout à fait. En bridgehead Strike tu as une amélioration qui donne la fep du T1 au T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 38 minutes Partager Posté(e) il y a 38 minutes il y a 15 minutes, Dorhan a dit : Non pas tout à fait. En bridgehead Strike tu as une amélioration qui donne la fep du T1 au T3. Ouaih, on attends la sortie codex et son correctif. Car dans le codex, les aquillons sont Fep 3" et ca c'est à corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) il y a 37 minutes Partager Posté(e) il y a 37 minutes il y a 27 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Ils ont expliqué pourquoi lors du reveal : les Attilan sont là pour charger en masse et faire des dégâts, les Death Riders sont des troupes d'éclaireurs. : ) Hyper logique que les mecs en cuirasse soient les éclaireurs et les gars en manteau la force de frappe mais bon c'est games après tout. Au pire on peut toujours inversé les figurines des deux unités si on a envie. D'un point de vue puissance par contre à moins d'ajouter le personnage pour avoir le devwound je suis pas sur de l'intérêt de la cav de krieg. C'est dur à planquer, ça fait pas des masses de dégâts... Bon OK ça coûte pas très cher. (en points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 36 minutes Partager Posté(e) il y a 36 minutes à l’instant, Psychocouac a dit : Hyper logique que les mecs en cuirasse soient les éclaireurs et les gars en manteau la force de frappe mais bon c'est games après tout. Au pire on peut toujours inversé les figurines des deux unités si on a envie. D'un point de vue puissance par contre à moins d'ajouter le personnage pour avoir le devwound je suis pas sur de l'intérêt de la cav de krieg. C'est dur à planquer, ça fait pas des masses de dégâts... Bon OK ça coûte pas très cher. (en points) 8BM la charge des éclaireurs en cuirasse... en plus ils tapent comme des sourds avec leur chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) il y a 36 minutes Partager Posté(e) il y a 36 minutes Il y a 11 heures, Diosp a dit : Idem pour la PA des artilleries qui peuvent en plus être améliorées : -2 pour de l’indirect ? Ça va faire couiner du Teq ! Un gros canon dkok ça tue un space marine tous les deux tours (en moyenne). On repassera niveau couinage. Il y a 11 heures, Timil a dit : Mouaih pas sur. Les Scions perdent reroll hit pour reroll wound, et Deep Strike C'est un stratonerf Idem le Demolisher passe D6+1 vs D6+3 avant. Les scions sont détruits oui. Restent les aquilons qui vont pouvoir faire des secondaires. Pour le demo c'est totalement normal, le profil était beaucoup trop fort et supérieur aux autres canons, il fallait un nerf. J'aurais préféré D3+3 tirs qui revient grosso modo au même niveau stats que D6+1 mais avec beaucoup moins de variance, et donc moins d'effet chance/malchance. Mais c'est un bon nerf. Et le up de l'eradicator attire l'attention. Remarque : le vindicator va-t-il avoir une revue de sa fiche ? Les armes lourdes sont toujours aussi liquides : touche à 5+ avec lourd, pas grand chose pour fiabiliser, et toujours 6 PV E3 5+ qui se baladent dans la pampa sans possibilité d'écran ou de protection. L'étagère sera leur champ de bataille, sauf coût en point délirant (mais ça sera pas fun non plus pour l'adversaire). Restent à voir les krieg, en particulier si les lance flamme ont une petite niche. Il y a 5 heures, Psychocouac a dit : Les death riders n'ont accès qu'à la frag lance et au sabre. Pas de hunting lance f9 pa-4 D6 comme les atilans. On remarque qu'ils ont tous les deux armes (frag et power sabre), et que les sabots mutés ont pa-1. Ils ont donc des capacité de dégrouillage supérieures aux attilans, en plus de pouvoir envoyer de la pa si nécessaire. Mais la melta lance est tellement forte, pour moi si le coût en point est le même, l'attilan surnage largement. En prime, leur capacité est meilleure. On remarquera le nerf du strata de repop du détachement standard, qui n'affecte plus que l'infanterie. Plus de repop de chevaux ni de sentinelles. Par contre les stratas sont revus sur ce détachement, avec un très bon flexible command et un très bon coordinated actions. Le détachement tank est surprenant. Les 3 stratagèmes de déplacement, combinés au bonus, rendent une liste mécanisée très incontrôlable et imprévisible. Bonjour, mon Dorn bouge de 16' en traversant le mur, et peut tirer après. ça force un gameplay très agressif avec les tanks. il y a 16 minutes, Dorhan a dit : Non pas tout à fait. En bridgehead Strike tu as une amélioration qui donne la fep du T1 au T3. Bien vu. Donc la scion bomb existe toujours, mais dans ce détachement en particulier. Je viens de voir un truc : il y a deux variantes du baneblade qui sont transport, ce qui les rend éligibles à "sacred onguent" du détachement mécanisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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