Grimgor Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Timil je te trouve bien affirmatif et biaisé au sujet de l'artillerie quand même ... chacun est libre de jouer les stratégies qu'il souhaite, et par exemple, dans un cadre compétitif, la notion de "fun" n'a pas lieu d'être. L'artillerie aurait le droit d'être une stratégie viable (sans être fumée, on est d'accord) au même titre que toutes les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 49 minutes, Grimgor a dit : Timil je te trouve bien affirmatif et biaisé au sujet de l'artillerie quand même C'est mon avis, totalement personnel, et aussi de mon groupe de joueur. il y a 49 minutes, Grimgor a dit : dans un cadre compétitif, la notion de "fun" n'a pas lieu d'être. L'équilibre oui par contre (cf Votann a la release, ou Eldar a la sortie v10) il y a 49 minutes, Grimgor a dit : L'artillerie aurait le droit d'être une stratégie viable Oui, mais pas juste en mode "je fais des dégats hors ligne de vue en ignorant toutes les decisions adverses" Parce que ca donne les règles actuelles: GW qui galére et qui nerf ca débillement. Modifié il y a 10 heures par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures L Artillerie me semble complexe à équilibré quoi qu'il arrive, comme vous dites, certains la veulent fiable, moi je suis partisans de la déviation. Un truc comme le mortier, le basilisk, le médusa, l machin quadruple mortier, on est sur de l obus, ça dévie. Un spotter peut réduire la déviation. Ou séparer le tir indirect sur une cible visible dune unité amie et sur une cible invisible (ou faire en fonction des unités avec radio par exemple), des trucs comme les missiles guidés, les deathstrike, les manticore, tir indirect sur une cible vue d aucun allier impossible (faut la coordonnées precise) sauf éventuel strata (surveillance orbitale par exemple). J aime bien les effet sup style -mvt, battleshock etc. Ça pourrait être cumulatif en fonction des attaques d Artillerie que l unité se prend. Je trouverai ça cinématique. Un obus perdu, tu c'est une chose. Un barrage de basilisk+mortiers+mortier lourd, c'est pas la même. A voir comment, voir même si, c'est un truc qui peut s implémenter. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés