Zahiko Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) Bonjour à tous, Afin de bien commencer l'année 2025, je souhaiterais faire l'acquisition des livres me manquant pour ma collection de l'hérésie d'Horus. Si vous souhaitez soit faire un heureux, soit vous débarrasser de livres prenant la poussière afin qu'ils viennent agrémenter mes étagères, n'hésitez pas à me contacter. N'étant pas un investisseur dans l'âme mais uniquement un passionné, je ne vous achèterais pas vos livres à des prix dénués de sens (100e pour un bouquin qui en vaut 17e par exemple). En vous souhaitant une excellente année voici les tomes que je recherche : Livre unique hérésie d'Horus : XIII Némésis : Guerre dans l'ombre XXXV L'Œil de Terra : Je Suis la Vigilance de l'Empereur XXXVI Le Chemin Céleste : La fin de l'orage approche XXXVII La Guerre des Ombres : Élus du Sigillite XXXVIII Les Anges de Caliban : Empereur et esclaves XXXIX Les Prétoriens de Dorn : L’Alpha et l'Omega XL Corax : Plus Jamais XLI Le Maître de l'Humanité : Guerre dans la Toile XLV Tallarn : Guerre pour un Monde Défunt XLIX Le Fléau du Loup : Le Wyrd en est Jeté LIV La Dague Enfouie : La Ruine de la Deathguard Livre collection hérésie d'Horus : Collection III Collection V Collection VII Livre unique Primarch : II Leman Russ : Le Loup Suprême VII Ferrus Manus : La Gorgogne de Medusa IX Vulkan : Seigneur des Dracs Merci de m'avoir lu ! Modifié le 11 janvier par Zahiko Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés