Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Étant particulièrement sensibles aux illustrations des univers GW et grand admirateur de Paul Dainton depuis des années, je me permets de relayer l'interview (en anglais mais sous-titré qu'il a accordé récemment à la chaine youtube Filmdeg Miniatures : Citation Ça mérite une mise en lumière pour un artiste aussi talentueux que discret et qui reste criminellement méconnu au regard de son talent. Au passage, la chaine vaut le détour avec la plupart des noms qui ont fait ce que GW est devenu aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Tho top merci! Il fait parti de mon top 3 des illustrateurs chez Gw (lui qui m’a fait aimer les elfes, le LA Haut elfe est tellement magnifique, en arrivant à rendre l’élégance tout en gardant un léger aspect dérangeant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Cette couverture du LA nain, ça me faisait rêver avec ce coté sombre et mystérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures C'est très sympa même si je trouve qu'on n'apprend pas grand-chose sur le processus créatif et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés