mattou Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Je démarre warhammer et j'aimerai savoir si on peut jouer une armée de tyranide avec des couleurs différentes. J'ai pour but de me faire quelques unités avec les couleurs des behemoth d'autres unités avec les couleurs Leviathan et d'autres unités avec les couleurs kraken et je voulais savoir si c'était autorisé d'avoir les 3 "type" de couleur de tyranide dans une seule armée ou si c'était comme avoir une arme d'ultra marine avec une unité de necron merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures La question est "mal" posée, si je puis me permettre : - niveau couleur, quelle que soit l'armée que tu vas jouer, tu es toujours libre de faire ce que tu veux... Si tu veux jouer des tyranides verts à côté d'orange, de marron et de rouge, avec des couleurs différenciées, "qui" peut te dire de ne pas le faire? C'est ton droit - si c'est niveau règles, à savoir mêler deux flottes ruches différentes, là, c'est pas pareil... Alors, j'ai pas la terminologie V10 ni les règles V10, mais je pense que, comme à l'époque, tout doit être noté dans le 'dex, et que, si les règles ont pas trop évoluées, ce doit être possible de mêler deux flottes ruches, mais comme "alliées", pas comme une seule armée... Barbarus : Faut juste que tu précises ta question, histoire que les joueurs V10 puissent te répondre au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Barbarus a dit : - si c'est niveau règles, à savoir mêler deux flottes ruches différentes, là, c'est pas pareil... Alors, j'ai pas la terminologie V10 ni les règles V10, mais je pense que, comme à l'époque, tout doit être noté dans le 'dex, et que, si les règles ont pas trop évoluées, ce doit être possible de mêler deux flottes ruches, mais comme "alliées", pas comme une seule armée... Il n'y a plus de distinction entre les Flottes Ruches avec les règles. Les détachements Tyranides ne sont pas liés à des mots-clé comme peuvent l'être certains détachement SM (par exemple le détachement Liberator Assault Group qui précise que tu peux prendre des Blood Angels, mais pas d'unité des autres chapitres) Donc tu peux à 100% jouer des unités peintes selon des Flottes Ruches différentes dans la même armée sans aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Barbarus a dit : La question est "mal" posée, si je puis me permettre : - niveau couleur, quelle que soit l'armée que tu vas jouer, tu es toujours libre de faire ce que tu veux... Si tu veux jouer des tyranides verts à côté d'orange, de marron et de rouge, avec des couleurs différenciées, "qui" peut te dire de ne pas le faire? C'est ton droit - si c'est niveau règles, à savoir mêler deux flottes ruches différentes, là, c'est pas pareil... Alors, j'ai pas la terminologie V10 ni les règles V10, mais je pense que, comme à l'époque, tout doit être noté dans le 'dex, et que, si les règles ont pas trop évoluées, ce doit être possible de mêler deux flottes ruches, mais comme "alliées", pas comme une seule armée... Barbarus : Faut juste que tu précises ta question, histoire que les joueurs V10 puissent te répondre au mieux. Il y a 1 heure, Nécrontyr224 a dit : Il n'y a plus de distinction entre les Flottes Ruches avec les règles. Les détachements Tyranides ne sont pas liés à des mots-clé comme peuvent l'être certains détachement SM (par exemple le détachement Liberator Assault Group qui précise que tu peux prendre des Blood Angels, mais pas d'unité des autres chapitres) Donc tu peux à 100% jouer des unités peintes selon des Flottes Ruches différentes dans la même armée sans aucun soucis. Merci beaucoup à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés