Yianna Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Salut à vous ! Jouant très peu (moins de 3 parties par an), j'ai besoin de vos lumières afin d'optimiser ma liste à 1000 pts que voici : Détachement "Porteuses de la Flamme" - Hospitalière (50 pts) --> Manuel de Sainte Griselda (20 pts) - Palatine (50 pts) - Escouade de Soeur de Bataille (105 pts) --> x1 Combi-Bolter, x1 Bolter Lourd --> Soeur Supérieure avec Bolter Condemnor et Epée energétique - Escouade de Soeur de Bataille (105 pts) --> x1 lance-flamme, x1 lance-flamme lourd --> Soeur Supérieure sans option - Escouade Retributor (125 pts) --> x4 Lance-flamme lourd --> Embarquées dans un Immolator avec Lance-Flamme Immolation (125 pts) - Escouade Retributor (125 pts) --> x4 Multi-Fuseur --> Embarquées dans un Immolator avec Multi-Fuseur (125 pts) - Castigator (170 pts) --> Obusier TOTAL : 1000 pts Vous semble-t-elle opti ? Que changeriez-vous et pourquoi ? Attention, j'ai quand même quelques exigences : - Je tiens à garder le détachement "porteuses de la flamme" (je ne joue pas en tournois, uniquement en amical) - Je ne veux pas d'unité avec le mot-clef "Pénitent" (question de préférence) - Je veux un maximum de véhicules et de lance-flamme Merci de m'avoir lu, et à vos suggestions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) dimanche à 08:55 Partager Posté(e) dimanche à 08:55 (modifié) Quand tu parles « d’optimiser », tu veux dire « maintenir le schema à 1000pts et changer des trucs » ou bien « faire évoluer la liste vers un format plus grand (1500 ou 2000)»? Je demande car, à la première lecture, je pensais à la première solution, mais quand tu dis : Le 10/01/2025 à 14:18, Yianna a dit : Je veux un maximum de véhicules et de lance-flamme Alors que tu n’as qu’un seul véhicule, j’avoue que ça m’a mis le doute +++EDIT+++ Désolé pas vu les transports Modifié dimanche à 14:23 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés