Adruss Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bonjour à tous ! Je vous la fait courte, j'ai déménager de la Région Parisienne à Lyon. C'est l'occasion pour moi de rencontrer de nouveaux joueurs, et quoi de mieux pour cela que de lancer une Campagne ! Les prémisse dates de Septembre, mais la mise en place et les aléas de la vie font que le démarrage à bien tarder ! Mais nous y voici, nous avons lancer officiellement la Campagne fin Novembre, nous sommes 8 et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous partage pour le moment, la première page du Livret de Règle de Campagne ... En espérant que les gens ayant suivi la dernière Campagne se retrouve une nouvelle fois baigné dedans, et que ça motive de nouvelle personnes à s'y lancer ! A très vite pour le corpus complet de règle ! Modifié il y a 7 heures par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Celle sur Istvaan était chouette !! Hâte de suivre vos nouvelles aventures ^^ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés