Adruss Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Bonjour à tous ! Je vous la fait courte, j'ai déménager de la Région Parisienne à Lyon. C'est l'occasion pour moi de rencontrer de nouveaux joueurs, et quoi de mieux pour cela que de lancer une Campagne ! Les prémisse dates de Septembre, mais la mise en place et les aléas de la vie font que le démarrage à bien tarder ! Mais nous y voici, nous avons lancer officiellement la Campagne fin Novembre, nous sommes 8 et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous partage pour le moment, la première page du Livret de Règle de Campagne ... En espérant que les gens ayant suivi la dernière Campagne se retrouve une nouvelle fois baigné dedans, et que ça motive de nouvelle personnes à s'y lancer ! A très vite pour le corpus complet de règle ! Modifié le 10 janvier par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Celle sur Istvaan était chouette !! Hâte de suivre vos nouvelles aventures ^^ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Merci @manu21 On poursuis en enlevant le sommaire Modifié le 13 janvier par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Maintenant que nous avons présenter le terrain de jeux, place à la création des Personnages. Vous noterez que cela ressemble à la V1, mais le système étant bon je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Ça a l'air bien ficelé cette campagne ! J'aime bien le concept du trait de seigneur de guerre qui donne un bonus en-dehors de la table, pendant la phase de stratégie. Bonne idée pour renforcer le lien entre les parties jouées et la campagne. J'ai hâte de suivre la progression des combats ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Et tout n'est pas encore caler ! Hélas, je spoil un peu mais chacun à préférer prendre le trait de Seigneur de sa Légion, mais qu'importe ! Avec les combat, voici le préambule avec la Phase 0, ce qui clôt la présentation de la Campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Que c'est beau, ça va être le feu votre campagne ! Le boulot que tu fait est très impressionnant et inspirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Le 30/01/2025 à 10:33, Zangdharr a dit : Que c'est beau, ça va être le feu votre campagne ! Le boulot que tu fait est très impressionnant et inspirant Toujours un plaisir à lire ce genre de commentaires ! Merci ! Présentation des personnages de Campagne : En commençant par les Loyalistes, avec le premier des Imperial Fists : Remarquer sa haute valeur de Capacité de Combat ! Modifié le 13 février par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février La suite ! Deuxième Personnage Loyaliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février 3e Personnage des Loyaliste, je vous présente maintenant un Capitaine de la Raven Guard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Belle galerie de protagoniste, hâte de voir contre qui ils vont mener cette guerre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Il y a 23 heures, Zangdharr a dit : Belle galerie de protagoniste, hâte de voir contre qui ils vont mener cette guerre ^^ Ce sera pour la semaine prochaine ! Car voici le dernier Personnage Loyaliste : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février La 7ème est présente en force ! Ça s'est trouvé comme ça ou c'était un critère de participation ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) lundi à 13:54 Auteur Partager Posté(e) lundi à 13:54 Le 15/02/2025 à 19:32, The Last Sword a dit : La 7ème est présente en force ! Ça s'est trouvé comme ça ou c'était un critère de participation ? TLS Comme ça ! Hélas, nous avions un joueur Sala qui a préférer finalement jouer jaune. Puis à la base nous avions réussi à faire du 6 vs 6 avec un autre joueur Meca et un Blood Angel mais il y a eu des désistements ! En tout cas, place aux méchants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) mardi à 15:58 Auteur Partager Posté(e) mardi à 15:58 (modifié) Deuxième personnage Traître avec un envoyer de Mortarion ! Malgré son armure Cataphractii, il est rapide ! Modifié mardi à 15:58 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) mercredi à 16:06 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 16:06 3e Personnage, chez les Iron Warrior : On garde le meilleur pour la fin, évidemment le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) jeudi à 09:04 Partager Posté(e) jeudi à 09:04 Méchante galerie de traitre ! On attend les duel épique et les morts ignomeuse à coup de canon laser x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) jeudi à 15:14 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 15:14 Les combats arrivent ! Nous avons hier soir clôturer la Phase 1. Je sais pas encore comment gérer la "communication" après la présentation des personnages. En tout cas, j'ai les photos des parties et bien répertorier les prises de territoires etc ... Et pour fini, présentation de mon Personnage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés