Fendulac Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour, ma question est la suivante, lorsque j'execute la manœuvre "turn", dois je faire exactement 90 ou 180°. Est il possible de faire seulement 70° ou 150° par exemple ? Turn To execute a turn, all the models remain in place but are turned through 90° or 180° to face their side or rear. For every 90° it turns, a unit uses a quarter of its Movement characteristic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) C’est exactement 90° ou 180°. Les figurines changent d’orientation comme indiqué dans le schéma en dessous. Ça permet de changer la face en flanc ou en dos, mais pas de pivoter (un peu) l’unité. Modifié le 10 janvier par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés