Lucius Cornelius Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Discussions autour des nouvelles du jeu SDA/Hobbits GW (figurines, livrets...) pour 2024. Les images et infos sont centralisées ici. Si vous avez des infos à diffuser, postez les ici, elles seront reprises dans le sujet central au besoin. Vérifiez que ces infos ne figurent pas dans le sujet principal, ni dans ce sujet de discussion. Merci de donner le nom et le lien de vos sources. Les gammes alternative ont leur page de Nouveautés ICI et de discussion ICI. Et bonne année! Lucius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Bon, ben les prix continuent de monter. 50 € les 3 Haldirs, 34 € Gorbag et Shagrat, 34 € le Troll de la Moria... L'occasion est votre amie... A côté de ça, les princes du Rohan et Wurl et Targg paraissent bon marché! Grosse ristourne par rapport aux héros plastiques PM précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Ah, en effet, le "Bundle Haldir" fait vraiment mal au fesses! Surtout pour des figurines qui ne pourront jamais sortir toutes en même temps sur le champs de bataille. C'est le même prix que Elladan et Elrohir - soit 4 figurines dont 2 sur montures!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympiakos Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Par contre on a 4 packs commander qui reviennent à 28 euros. Certes on est passé de 4 à 3 figurines mais avant ils coûtaient 41 euros!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Pour ceux qui se posaient des question sur cette figurine d'héra : La peinture et la photo semblent ne pas mettre en valeur le visage. Modifié le 29 janvier par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) En effet - je viens de finir de la monter. On dirait qu'elle a pris des joues sur la version colorée! XD J'ajoute que la figurine est plus dynamique que ce que l'angle de la photo laisse penser. Les manches de la robes volent vraiment. Modifié le 30 janvier par Haemacolyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février C'est marrant l'absence de logique dans le prix du métal. Et plus c'est groupé, parfois plus c'est cher. - Lossarnach et Lamedon, gardes de la Citadelle par 6, Uruks du Mordor : 35 € -> 17,5 € les 3 - Guerriers Serpents, gardes royaux du Rohan, Vétérans d'Osgiliath, etc. par 3 : 13,25 € - Sentinelles elfes par 3 : 23,5 € - Dunedains, Rangers du Nord par 6 : 50 € -> 25 € les 3 - Bandits par 12 : 55 € -> 13,75 € les 3 - Troupe d'Arnor (12 guerrier, un état-major) : 72,5 €. Là, ça devrait coûter 66,25 € - Traqueurs gobelins par 6 : 28 € -> 14 € les 3. - Gardes Khazad ar 8 : 50 € -> 18,75 € les 3 Même chose pour les états-majors par 2 : 20,50 € pour les elfes sylvestres, 13,25 € pour le Lindon. Idem pour les cavaliers métal : - Cavaliers serpent par 2 : 32,5 € -> 16,25 € l'un - Cavalier des Morts par 1 : 13,25 € Même chose poru els duos de héros nommés : - Lurtz et Ugluk : 28 € - Cirdan et Erestor : 20 € - Arvedui et Malbeth, Durin et Mardin : 21,50 € - Tom Bombadil et Baie d'Or : 23 € - Gorbag et Shagrat : 34 € A priori, tout les reconditionnements récents augmentent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldeny Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février GW a annoncé une nouvelle figurine de Bolg du Hobbit pour correspondre aux règles en vigueur (concernant la taille des socles des montures) : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/lhh0ygi2/fight-better-battles-in-middle-earth-with-the-first-designers-commentary-of-2025/ Pour ma part, qui ne joue pas, je ne regarde que l'esthétique. Et si elle est mieux que la précédente (surtout la monture), elle n'est pas dingue non plus, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février (modifié) Il faudra la voir de plus près. Perso, je n'aime pas le personnage de base, peu de chance de trouver la figurine bien. Pour l'instant, je ne la trouve pas plus ressemblant que le première version. La nouvelle position du warg le fait rentrer sur un socle classique, mais la figurines parait toujours trop grande pour le warg. C'est marrant d'avoir augmenté la taille des trolls d'Angmar et de réduire celle-ci. Un peu surpris par contre qu'il sorte en plastique. Je ne l'imaginais pas si populaire, mais je connais mal la popularité de cette figurine qui ne m'intéresse pas du tout, Hobbit HS oblige. PS : ça y est, les frangins d'Edoras vont pouvoir utiliser leurs javelots... Modifié le 13 février par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février toutes les faq et autres tout en anglais ? rin en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Il n'y a plus rien en français depuis la V6, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 21 heures, Lucius Cornelius a dit : PS : ça y est, les frangins d'Edoras vont pouvoir utiliser leurs javelots... Les figurines ont des javelots?(!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février On en parlait là. La figurine d'Haleth a un javelot, mais son profil dans la boîte d'Edoras n'en avait pas. Révélation Hama, non, ce qui fait que GW vient de contredire sa nouvelle règle du profil qui colle à la figurine. Sinon, j'ai réalisé il y a peu que le nouveau système d'armées et de listes est pompé sur GDA (peu de factions, fourre-tout) et son extension Battlehost (des listes d'armées pour rediviser les factions en armures véritables) mais en prie (listes trop précises temporellement donc limitées et inutilement nombreuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Ou alors, il y a une coquille dans la FAQ - ce qui serait assez ironique Modifié samedi à 16:05 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés