Herzasjg77 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour à tous, J'aimerais intégrer une unité de Marines de la Peste à mon armée de Space Marines du chaos. Cette unité de Marines de la Peste peut-elle compter des personnages ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Les marines de la peste, n'ont pas droit au leader dans les SMC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herzasjg77 Posté(e) le 12 janvier Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier C'était trop beau... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberFour Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Et sauf erreur de ma part ils n'auront pas accès au Pacte Sombre (pas de capacité Pacte Sombre sur leur datasheet et la règle d'armée ne change que le mot clé de faction, donc pas d'ajout de cette capacité) Just in case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Je pensais la même chose mais dans un de ces messages @Timil nous indiquer que les berzerks pouvaient en bénéficier, donc cela doit être la même chose pour les marines de la peste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoung Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier il y a une heure, deino13 a dit : donc cela doit être la même chose pour les marines de la peste. Les unités spécifiques aux dieux/legions perdent le mot-clé de leur légion et gagnent le mot-clé « Heretic Astartes ». Ils vont donc bénéficier de la règle pacte sombre… mais ils n’ont pas de leader comme dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberFour Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Il y a 2 heures, alphayoung a dit : Ils vont donc bénéficier de la règle pacte sombre Ah? Je ne vois pas d'où sors le "donc", même si j'aimerai bien. J'ai retrouvé le post de Timil et ça ne semble pas avoir été contredit. Pour autant j'aimerai la source officielle, pour bien comprendre d'où ça sort. Pour moi on gribouillait juste le mot-clé de la datasheet (pour l'éligibilité aux stratagèmes et les bonus de détachement) mais rien d'autre: "If your Army Faction is HERETIC ASTARTES, you can include any of the following units in your army, and when you do so their Faction keywords are replaced with HERETIC ASTARTES" Après la règle d'armée demande d'avoir la capacité, pas juste le mot-clé : "If your Army Faction is HERETIC ASTARTES, each time a unit with this ability is selected to shoot or fight, it can make a Dark Pact." (et sinon pourquoi repréciser Pacte Sombre dans la partie capacité de toutes les datasheet du codex, vu qu'ils ont déjà tous le mot clé Hereticus Astartes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoung Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Effectivement… ça renvoi au mot clé Dark pact… pas Heretic Astartes… Du coup… tu as raison sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés