JB Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Le 15/01/2025 à 16:17, Georges a dit : De toute façon je ne vois pas comment on peut interpréter la FaQ pour dire que les nuées/bêtes immunisées à la psy devraient quand même faire un jet de peur en cas d'attaques enflammées : le GBB est clair, le test n'est pas ignoré comme en V6, mais automatiquement réussi comme en v7/8, et la FaQ ne dit pas qu'il faudrait quand même faire le jet. la FER pure et dure nous sauverait elle ainsi d'une réponse bien gênante ? Le 18/01/2025 à 10:49, StellartoiZ a dit : J'ai déjà réagi à ça sur YouTube, sur la vidéo de 40K Wargamers quand JB a cité les loups funestes comme exemple. J'ai écrit les loups funestes causent la peur, ils sont son immunisés à la peur. Comme je t'ai répondu la FAQ parle de le RSU "immunisé à la psychologie" uniquement, pas de la RSU "Peur", qui n'est donc pas concerné par la réponse Le 18/01/2025 à 11:39, boiaak a dit : Quand on lis entièrement la règle de immunité pschologie (page 171, le fait de réussir le test est du au fait que l'on subit pas la peur. Entre le nom qui donne une indication (mais ne fais pas force de loin). et la note qui explique que sa vous immunise pas au autre tests de Commandement et que vous devrez effectuer les test. On comprend bien que c'est pour dire immunisé aux tests de panique, peur, terreur. Hors la faq viens justement dire que vous avez peur donc votre immunité saute donc faire un test. Si tu as peur d'un truc tu n'y es pas immunisé, c'est de la question dans la FAQ, a mon sens. l'EDR ne nous sauve pas par contre d'une réponse bien gênante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Citation l'EDR ne nous sauve pas par contre d'une réponse bien gênante! De toute façon il y a autant d'EDR que de joueurs... en ce qui me concerne j'ai beau lire et relire la p. 171, je ne vois du tout le même esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés