Fendulac Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Bonjour, je vais affronter un démon avec une sauvegarde invu démoniaque et je m'interroge sur un truc "débile" lorsque je lis la règle suivante: Any attack made or hit caused by a model with this special rule, or made using a weapon with this special rule, is a ‘Magical’ attack. Donc un projectile magique ou n'importe quel sort bénéficie-t'il de cette règle ? Modifié le 13 janvier par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier P. 172 GBB : "Note that all spells are considered to have this special rule [magical attacks], as are any hits caused by magic items" Par hypothèse tous les sorts/projo magiques causent des attaques magiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés