custodes Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Première table pour Warhammer The Old World dans mon antre du secteur Xlll . . Une nappe néoprène (oui je préfère de loin mes tables en relief et texturées, mais pour ma petite pièce parisienne, j'ai pas la place :blush:) trois collines et des bois fabriqués par Grodoipoilus Production et des nouveaux superbes bâtiments en impression 3d (j'en ai encore 2 à peindre, je ferai une revue de détail à ce moment :thumbsup:). Classico Orques VS Empire (full vintage :heart_eyes:) en 2000pts que je jouerai ce weekend . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Première partie de Warhammer The Old World sur ma table du secteur Xlll Un classico, tout en figs vintage, Orques VS Empire en 2000pts et en solo L'artillerie impériale est efficace, comme les Arbalétriers le Chariot de Guerre phénoménal ! Les Chevaliers du Loup Blanc, s'ils sont venus à bout d'une horde de Gobelins sur Loup très facilement, se sont fait dessus (malgré une relance) pour charger le Chef orque sur Vouivre, médiocre face aux Flagellants. Le général impérial sur Pégase a eu beaucoup de bol face au géant, mais il l'a eu malgré une déferlante verte d'archers (dispersés par ce miraculeux Chariot de Guerre ). Le Char gobelin s'est croûté misérablement sur un détachement, et fut mis en fuite par son unité mère. Le Lance-roc a applati les Hallebardiers, vont-ils tenir face à la charge (et avec l'appui de leur détachement) ? Je verrai ça plus tard . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Je viens d'achever de peindre mes bâtiments du village de pêcheurs pour Warhammer The Old World (impressions 3d achetés à la boutique d'Armel sur le Bon Coin :stuck_out_tongue_winking_eye:). Magnifiquement détaillés en dedans comme en dehors, je vous ferai le tour du propriétaire à l'occasion Du coup je me suis installé une partie en 2000pts, Bretonniens VS full Gobelins, tout en figurines vintage D'ailleurs le Secteur XIII ne comporte plus que des figs sculptées au dernier millénaire Je jouerai je pense cette bataille demain :fingers_crossed: . . . . . . . . . . . . . . . A suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février C’est vraiment la classe ! Tu m’as convaincu, j’ai commandé des chevaliers de la quête chez Highlands Miniatures. Les figurines sont belles et les destriers à l’échelle des chevaux V6. Je suis par contre surpris de la taille des cavaliers, ils font presque 34mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Donc une fois déployé il faut bien jouer tout ce petit monde Ce fut plié en deux tours ! Match à sens unique où les fers de lance Bretonniens ont semé la terreur et leurs boulons sur tout le champ de bataille ! Le Chamane niveau quatre des Gobs n'a pu lancer qu'un sort, une Main de Gork (ou d'Mork :stuck_out_tongue_winking_eye:) qui a occis autant de peaux vertes que d'humains :rofl: Même le char à loups s'est crashé sur les sergents d'arme A noter donc ces nouveaux bâtiments tellement pratiques pour y rentrer les troupes, mais tellement cosy que les écuyers s'y sont oubliés à peine installés dedans :rofl: Une fois encore un régal, même en solo Prochain coup,l sur cette table un match Homme Bêtes VS Empire . . . . . . . . . . . . . . . . . Mais en attendant, retour sur Horus Heresy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Ca fait rêver! Très belles figurines, avec plein de détails, très chouettes socles aussi. Les gobs sont tellement drôles et les chevaliers superbement bien peints. Les bâtiments sont beaux et favorisent bien l'immersion dans ces batailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés