Aller au contenu

[ToW-Mortels] La Légion du Blizzard

Ryuken42

Messages recommandés

Salut!

J'ai déjà posté mon début d'armée sur instagram (@ryu_kraft), facebook, etc... mais pas ici donc voilà chose faite 👍.

Après plusieurs reboot, l'arrivée de The Old World et des superbes sorties de figs AoS, j'ai enfin réussi à m'y mettre sérieusement.

If2lMQx.jpeg

J'ai choisi un thème glace/nordique pour cette armée avec donc un bleu glacial et des bannières mixant l'étoile du chaos et des symboles "viking".

Bon je n'ai toujours pas trouvé le secret pour prendre de belles photos de régiments 😅.

Pour commencer voilà les guerriers d'Aldrung, ils sont partis à Ulfgard loin au nord et sont revenus gorgés de puissance. Trois générations de gdc dans ce régiment avec quelques conversions. Je voulais un effet mur de boucliers:

WVqxGIs.jpeg

ORbDXy3.jpeg

HHf3i3M.jpeg

Ensuite les Chasseurs de Scalps d'Ashara, des maraudeurs Kurgans, forcés de ployer le genou suite a des défaites. Les maraudeurs darkoath sont juste parfaits^^:

vNoobcF.jpeg

nEN1Dkb.jpeg

gwMULVF.jpeg

Et enfin Ulgrog le Borgne et ses Mange-feraille, des ogres équipés a la mode nordique après des échanges avec les dawi zarr. Conversions très lourdes ici, ce sont des ogryns 40k^^:

oDAP1A6.jpeg

FPsZHRN.jpeg

d1APCEJ.jpeg

Et voilà pour l'instant 👍 .

Très belle photo de mise en scène : Les sombres guerriers du Nord quittant leur village pour aller conquérir les terres du Sud. On en tremblerait presque, que ce soit de peur que de froid !

J’aime beaucoup tes décors (leur sujet a eu le droit à un bel acte de nécromancie ^^) ainsi que tes conversions d’ogres. Je ne connaissais pas le modèle de base de W40K, je vais aller me renseigner afin de me faire une idée de la somme de travail accomplie.

Bonne continuation !

Le rendu glacial de ces guerriers est superbe.

Je note que les maraudeurs de chez darkhoat enfoncent les vieux modèles tout moches de GW: ils ont bien plus de prestance !

Et la conversion des ogryns est bluffante; surtout quand on connaît effectivement les modèles d'origine.

Chapeau 👍

Merci à tous!

Le thème hivernal a l'air de bien fonctionner 😀.

Pour la suite, j'essaye d'atteindre les 1000pts, j'ai donc commençé 5 chevaliers, 5 cavaliers maraudeurs, 2x5 chiens et 1 perso à faire.

Le 14/01/2025 à 14:19, tortus a dit :

J’aime beaucoup tes décors (leur sujet a eu le droit à un bel acte de nécromancie ^^) ainsi que tes conversions d’ogres.

Haha merci, je vais aller voir ça.

Le 14/01/2025 à 16:51, Hammerstein a dit :

Le rendu glacial de ces guerriers est superbe.

Je note que les maraudeurs de chez darkhoat enfoncent les vieux modèles tout moches de GW: ils ont bien plus de prestance !

Ils sont 1000 fois plus beaux en effet, mais on a moins l'effet mur de bouclier et plus horde indisciplinée. J'ai des conversions norses sur l'etabli aussi.

Le 14/01/2025 à 16:51, Hammerstein a dit :

Et la conversion des ogryns est bluffante; surtout quand on connaît effectivement les modèles d'origine.

Chapeau 👍

Merci Je me suis arraché sur ceux là, gros gros boulot de conversion, je voulais qu'ils ressemblent aux illustrations du livre v5 avec de vrais armutes lourdes et des casques à cornes.

Du coup je vous mets un supplément avec quelques gros plans:

wyp7BJ5.jpeg

KnifUkh.jpeg

Xmb0l3D.jpeg

pJhN4O7.jpeg

CapD3lL.jpeg

qdiUxi7.jpeg

EhP1oWO.jpeg

QXIs0Za.jpeg

EBoBvpK.jpeg

ahkjp36.jpeg

WPejPTP.jpeg