redwin44 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour existe t'il un ensemble des gobs avec armes secrètes je cherche un ensemble mais je suis plutôt déçu par les figs ou un prix exorbitant... Merci pour un conseil je compte sur cette communauté qui a toujours de bon plans. bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Peut-être que tu trouveras ton bonheur ici. Barbarus : faut chercher un peu, mais y'a différents choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwin44 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Merci barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier De rien, j'espère que tu trouvera ton bonheur. Regarde aussi du côté de l'impression 3D (Etsy?), tu trouveras aussi peut-être des trucs... Barbarus : bonnes recherches à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwin44 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Trouver mon bonheur sur le site "le grenier de la chance" bon c'est une équipe complète que j'ai pris mais la team est trop drôle mode gobs de l'horreur. Il y a beaucoup de team et de figurines originales. Je vous le conseille si vous ne le connaissez pas. Bonne année les coachs! Trouver mon bonheur sur le site "le grenier de la chance" bon c'est une équipe complète que j'ai pris mais la team est trop drôle mode gobs de l'horreur. Il y a beaucoup de gobs originaux dont un assassin .. Je vous le conseille si vous ne le connaissez pas. J'ai aussi craqué pour un écureuil de khorne " O'Kornn " mais je sais pas si il est officiel.. compte sur vous pour lui inventer des compétences Bonne année les coachs ! Edit modération @redwin44 Merci d’éditer ton dernier message plutôt que d’en écrire plusieurs d’affilée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Les règles de l'écureuil "Akhorne" existent (tu les trouveras dans les annuals, dans certains Spikes et, surtout, sur le site de Chroniques d'un Empire Oublié). Barbarus : ça fait quelque temps qu'il existe ce champion (Spike 13 à priori)... Modifié le 29 janvier par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwin44 Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février (modifié) Merci barbarus!!! Mal orthographié son nom sur le site" grenier de la chance" du coup je vais mieux le trouver avec le nom que tu m'a fourni. Je connais le site de Chroniques d'un empire oublié. Grâce à ce site j'ai pu retrouver l'arbitre max "doc" mittleman qui m'avait marqué dans les "saviez vous" en tant que joueur le plus violent et que je voulais inclure dans notre ligue pour le fun... Je sais pas si une fig et des règles existe pour lui mais si ta toujours des bons tuyaux je suis preneur . Encore merci et sais que tu contribue à chronique d'un empire oublié qui apporte énormément sur le fluff de blood bowl. Modifié le 2 février par redwin44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 3 heures, redwin44 a dit : Je sais pas si une fig et des règles existe pour lui Alors, en tant que tel, il existe bien "une règle" pour lui... mais il faut fouiller dans d'anciennes règles d'arbitres. Pas de fig' en revanche, et le site de comixi étant down pour quelques jour... Mais si tu cherches, tu devrais trouver (et, au pire, une conversion/un max éclatelarate avec un beau costume à ligne noires et blanches devrait faire l'affaire). Barbarus : a ma connaissance, GW a jamais sorti de fig pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwin44 Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Dommage... je me débrouille en conversion je vais suivre ton conseil l'illustration m'avait trop donné envie de l'avoir a l'époque... Un arbitre avec un fer chaud et une tronçonneuse avec les nouvelles règles d'arbitrage où il ignore les zones de tacles n'en produit pas ce psychopathe des qu'il siffle une faute je plains le joueur. Pour le fun j'avais pensé qu' il s'en fiche que le coach conteste ou pas sa décision et que direct c'est un jet sur le résultat du tableau de contestation de la décision !!! Un" dégagez" mérite un coup de tronçonneuse, un 2-5 un petit coup de fer rouge qui provoque un "amoché" en plus d'être viré et un 6 il a adoré la façon dont c'est produit l'agression et laissera tranquille le joueur fautif de refaire d'autres agressions jusqu'à la fin du match! Si ta de meilleures idées barbarus hésite pas surtout que je sais pas quelle compétence il pourrait avoir. Bon après je m'éloigne du sujet.. J'ai trouvé un lot de 9 gobs armes secrètes pour 15€ sur le même site mais je garde quand-même mes gobs "horror show " ils sont trop drôle a parodier chaque film d'horreur connu Le lot me servira pour mon équipe actuelle. En tout cas merci pour les astuces et conseils Barbarus Modifié le 3 février par redwin44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolomosquito Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) **intervention inutile, je croyais que vous parliez d'Akhorne** Modifié le 3 février par Lolomosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février (modifié) Le 03/02/2025 à 11:21, redwin44 a dit : Pour le fun j'avais pensé qu' il s'en fiche que le coach conteste ou pas sa décision et que direct c'est un jet sur le résultat du tableau de contestation de la décision !!! Un" dégagez" mérite un coup de tronçonneuse, un 2-5 un petit coup de fer rouge qui provoque un "amoché" en plus d'être viré et un 6 il a adoré la façon dont c'est produit l'agression et laissera tranquille le joueur fautif de refaire d'autres agressions jusqu'à la fin du match! Si ta de meilleures idées barbarus hésite pas surtout que je sais pas quelle compétence il pourrait avoir. Tu peux aussi t'inspirer des règles déjà existanes, c'est toujours plus facile d'integrer un élément suplémentaire au jeu quand quand la règle préexiste déjà quelque part dans le jeu. Pour signifier le fer chaud j'imaginerais bien simplement exclure celui qui agresse et appliquer l'effet 15 du tableau de nuffle "Sous Surveillance" à tout ceux qui l'ont assisté (ceux là seraient virés auto à la moindre agression de leur part puisque marqués, voir même s'ils assistent à nouveau pourquoi pas...). Certains d'entre vous ont déjà essayé les règles de l'arbitre des règles 2025? Cela semble quand même augmenter pas mal les chances de ne pas être exclu car ça rajoute un jet en plus d'une éventuelle contestation. Et puis le jet franchement, le jet ne me parait pas très difficile, à une case je trouve abusé qu'il ne voit pas la faute et qu'il doive faire un 2+... Le 03/02/2025 à 11:21, redwin44 a dit : J'ai trouvé un lot de 9 gobs armes secrètes pour 15€ sur le même site mais je garde quand-même mes gobs "horror show " ils sont trop drôle a parodier chaque film d'horreur connu C'est clair qu'il a l'air sympa ce site, certains d'entre vous y ont déjà commandé? Dommage que le fanatique du lot de 9 ne soit pas celui là: https://grenier-de-la-chance.fr/produit/fanatique-gobelin-2/ ça aurait été juste parfait Modifié le 8 février par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwin44 Posté(e) mardi à 22:30 Auteur Partager Posté(e) mardi à 22:30 (modifié) Coucou marmotth Merci en effet ça simplifie grandement mes idées de le faire rentré sur le terrain. Un arbitre classe et violent c'est rare.. Pour le reste je suis d'accord et j'applique les règles des arbitres pour les matchs cruciaux sinon je men passe. Toutefois je me contente des 2 (magnifique) figurines d'arbitres et leur règles. il faudrait des arbitres de chaque race et leur regles. Il en existe mais c'est vrai qu' un tableau d'arbitres pour chaque race serait justifiable et fun (genre un arbitre vampire qui va sucer le sang d'un joueur fautif) vu les règles arrivés avec l'arbitre nain et elfes. Pour le lot de gobs pas déçu.. ça reste de la résine fragile mais très bien moulé. Modifié mercredi à 02:13 par redwin44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés