redwin44 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour existe t'il un ensemble des gobs avec armes secrètes je cherche un ensemble mais je suis plutôt déçu par les figs ou un prix exorbitant... Merci pour un conseil je compte sur cette communauté qui a toujours de bon plans. bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Peut-être que tu trouveras ton bonheur ici. Barbarus : faut chercher un peu, mais y'a différents choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwin44 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Merci barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier De rien, j'espère que tu trouvera ton bonheur. Regarde aussi du côté de l'impression 3D (Etsy?), tu trouveras aussi peut-être des trucs... Barbarus : bonnes recherches à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwin44 Posté(e) mercredi à 08:58 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 08:58 Trouver mon bonheur sur le site "le grenier de la chance" bon c'est une équipe complète que j'ai pris mais la team est trop drôle mode gobs de l'horreur. Il y a beaucoup de team et de figurines originales. Je vous le conseille si vous ne le connaissez pas. Bonne année les coachs! Trouver mon bonheur sur le site "le grenier de la chance" bon c'est une équipe complète que j'ai pris mais la team est trop drôle mode gobs de l'horreur. Il y a beaucoup de gobs originaux dont un assassin .. Je vous le conseille si vous ne le connaissez pas. J'ai aussi craqué pour un écureuil de khorne " O'Kornn " mais je sais pas si il est officiel.. compte sur vous pour lui inventer des compétences Bonne année les coachs ! Edit modération @redwin44 Merci d’éditer ton dernier message plutôt que d’en écrire plusieurs d’affilée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) mercredi à 15:24 Partager Posté(e) mercredi à 15:24 (modifié) Les règles de l'écureuil "Akhorne" existent (tu les trouveras dans les annuals, dans certains Spikes et, surtout, sur le site de Chroniques d'un Empire Oublié). Barbarus : ça fait quelque temps qu'il existe ce champion (Spike 13 à priori)... Modifié mercredi à 15:31 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés