Rantanplant Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Ce que j'ai noté : -) Léger nerf du détachement nécron avec un up à 2cp de certains strata. -) Correction du halo de l'admech : uniquement sur les unités adeptus mechanicus (dommage, c'était marrant les titans en advance et charge à travers les murs^^). -) Correction du détachement exo armures tau : la portée du bonus de détachement passe à 9ps pour s'adapter à la fep à 6ps. -) Les tankbusta passent de 90 à 120pts. Modifié il y a 4 heures par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Tu ne notes pas le nerf du détachement d'artillerie de l'Astra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Je n'ai pas encore lu le codex astra donc je ne me prononce pas^^ Mais listez le ici, je l'ajouterai au premier post. Modifié il y a 3 heures par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Denizen of the warp : plus de restriction de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 40 minutes, Yup a dit : Tu ne notes pas le nerf du détachement d'artillerie de l'Astra? Bof, en même temps -2 Mouvement ET -2 Advance ET -2 charge... a quel moment ils ont laissé passé ca (et continué depuis plus d'un an) -6 Mvt quand tu fais advance et charge, ca annule juste complétement le mouvement d'un marine moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Une des capacité passe de -2 mouv -2 advance -2 charge sur 5+ pour chaque unité ennemie sur table a -2 mouv et -2 charge sur 5+ jusqu'à un nombre d'unité ennemie qui dépend de la taille de l'armée. C'est vraiment moins fort. Ce qui est bien, ça l'était beaucoup trop (même en sachant que le codex Aeldari arrive (troll inside)) Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 29 minutes Partager Posté(e) il y a 29 minutes (modifié) Il y a 2 heures, do-in a dit : Denizen of the warp : plus de restriction de charge Et ça, c'est quand même extrêmement fort. Je pense même que cela rend le polythéiste plus intéressant que les détachement monothéistes Modifié il y a 28 minutes par Wotringe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 16 minutes Partager Posté(e) il y a 16 minutes Il y a 2 heures, Yup a dit : Ce qui est bien, ça l'était beaucoup trop (même en sachant que le codex Aeldari arrive (troll inside)) Ben le EarthShaker se prends le nerf, le Nightspinner va se le prendre aussi. Tout Aeldari qu'ils sont ils seront à la même enseigne. Et dans 1 an, une fois que GW aura corrigé les plus grosses boulettes de la v10, la v11 reprendra toutes les conneries corrigées en v10 (genre en v9 les MW c'était pas DEJA un énorme problème... et on a choppé donc les DW en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.