Rantanplant Posté(e) mercredi à 16:47 Partager Posté(e) mercredi à 16:47 (modifié) Ce que j'ai noté : -) Léger nerf du détachement nécron avec un up à 2cp de certains strata. -) Correction du halo de l'admech : uniquement sur les unités adeptus mechanicus (dommage, c'était marrant les titans en advance et charge à travers les murs^^). -) Correction du détachement exo armures tau : la portée du bonus de détachement passe à 9ps pour s'adapter à la fep à 6ps. -) Les tankbusta passent de 90 à 120pts. -) Plus d’interdiction de charge après la fep à 6ps pour les démons (super fort ça). Modifié mercredi à 23:28 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) mercredi à 17:15 Partager Posté(e) mercredi à 17:15 Tu ne notes pas le nerf du détachement d'artillerie de l'Astra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) mercredi à 17:21 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 17:21 (modifié) Je n'ai pas encore lu le codex astra donc je ne me prononce pas^^ Mais listez le ici, je l'ajouterai au premier post. Modifié mercredi à 17:21 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) mercredi à 17:50 Partager Posté(e) mercredi à 17:50 Denizen of the warp : plus de restriction de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) mercredi à 17:57 Partager Posté(e) mercredi à 17:57 il y a 40 minutes, Yup a dit : Tu ne notes pas le nerf du détachement d'artillerie de l'Astra? Bof, en même temps -2 Mouvement ET -2 Advance ET -2 charge... a quel moment ils ont laissé passé ca (et continué depuis plus d'un an) -6 Mvt quand tu fais advance et charge, ca annule juste complétement le mouvement d'un marine moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) mercredi à 18:36 Partager Posté(e) mercredi à 18:36 Une des capacité passe de -2 mouv -2 advance -2 charge sur 5+ pour chaque unité ennemie sur table a -2 mouv et -2 charge sur 5+ jusqu'à un nombre d'unité ennemie qui dépend de la taille de l'armée. C'est vraiment moins fort. Ce qui est bien, ça l'était beaucoup trop (même en sachant que le codex Aeldari arrive (troll inside)) Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) mercredi à 20:39 Partager Posté(e) mercredi à 20:39 (modifié) Il y a 2 heures, do-in a dit : Denizen of the warp : plus de restriction de charge Et ça, c'est quand même extrêmement fort. Je pense même que cela rend le polythéiste plus intéressant que les détachement monothéistes Modifié mercredi à 20:40 par Wotringe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) mercredi à 20:52 Partager Posté(e) mercredi à 20:52 Il y a 2 heures, Yup a dit : Ce qui est bien, ça l'était beaucoup trop (même en sachant que le codex Aeldari arrive (troll inside)) Ben le EarthShaker se prends le nerf, le Nightspinner va se le prendre aussi. Tout Aeldari qu'ils sont ils seront à la même enseigne. Et dans 1 an, une fois que GW aura corrigé les plus grosses boulettes de la v10, la v11 reprendra toutes les conneries corrigées en v10 (genre en v9 les MW c'était pas DEJA un énorme problème... et on a choppé donc les DW en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) mercredi à 23:42 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 23:42 Il y a 3 heures, Wotringe a dit : Et ça, c'est quand même extrêmement fort. Je pense même que cela rend le polythéiste plus intéressant que les détachement monothéistes On est d’accord que ça permet à Shaalaxi d’aller charger ou elle veut T1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) jeudi à 10:08 Partager Posté(e) jeudi à 10:08 Uniquement au T2 mais ça reste extrêmement fort. Imagine, l'adversaire a le T1, tu as belakor donc ne peut pas te faire tirer dessus. À son T2, tu rapid-ingress un gros, et à ton T2 tu as un gros qui arrive à 6" de Belakor, un gros qui adv+charge, le gros que tu as rapid-ingress et un dernier qui fep à 6. On est T2, l'adversaire doit gérer 4 démons majeurs (ou soulgrinder) et belakor qui est juste derrière (ou c'est lui que tu as adv+charge). Pour le reste de ta liste, tu prends un pack de plaguesbearers et des bêtes de Nurlge, chariots de Slaanesh ou autre petite unité rapide et pas chères pour compléter, screener l'arrière et faire les actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) jeudi à 10:26 Partager Posté(e) jeudi à 10:26 il y a 15 minutes, Wotringe a dit : Uniquement au T2 mais ça reste extrêmement fort. Non non, tour 1 aussi si l'adversaire a le premier tour. Il suffit d'avoir Shalaxi sur la table au déploiement, d'utiliser le stratagème pour le/la renvoyer dans le Warp à la fin du tour 1 adverse, stratagème qui le/la fait revenir à la prochaine phase de renforts donc dans votre tour 1, avec cette fois le stratagème pour arriver à 6ps. Il faut donc que l'adversaire ait le premier tour et ça coute 2PC mais ça peut faire ultra mal. D'autant plus que ça se décide à la fin de la phase de mvt adverse donc on sait déjà s'il y a une belle place pour arriver dans sa zone de déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) jeudi à 11:03 Partager Posté(e) jeudi à 11:03 Je prefere un guo regen dans les lignes enemie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) jeudi à 11:05 Partager Posté(e) jeudi à 11:05 il y a 1 minute, do-in a dit : Je prefere un guo regen dans les lignes enemie C'est vrai qu'avoir un démon majeur de Nurlge en fnp 4+qui arrive dans ta zone de déploiement au T1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés