draekhon Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour bonjour, Joueur de 40k qui se met à AoS avec son groupe d'amis, je suis partie sur les spaces euh les stormcast Pour l'instant j'ai la spearhead du set d'initiation, et je commence à planifier mes prochains achats, j'aimerai solliciter votre avis, l'idée n'est pas forcément d'avoir une liste top meta, mais plutôt des fig qui me plaisent et avec de la variété (tir, corps à corps, cavalerie, grosse bête) - pour le tir j'hésite entre les raptors x6 ou les vigilors x10 (il me semble) - pour la cavalerie je pensais partir sur concussor / désolator car j'adore le style, par x2 ou x4 - pour la grosse bête la j'hésite vraiment entre Krondys/Karazai et le lord sur dracastral - et sinon ajouter 3 prosecutors à ceux de la boite d'initiation Est-ce que vous pensez que ça fait une bonne base d'armée? Que verriez vous en plus / à la place ? Si je ne prends pas Krondys, quel lanceurs de sort sympas me conseilleriez vous dans l'index? Merci par avance Modifié il y a 3 heures par draekhon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour @draekhon Il faut ajouter un TAG au titre de ton sujet parmi ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci. Edit pour en dessous @draekhon Merci Modifié il y a 3 heures par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draekhon Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures oups, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés