juliendrukha Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour à tous ! Après un test plutôt concluant en culte mortuaire j'enchaîne en 1500 points contre une gun line de L'empire avec 2-3 canons et ingénieurs. ++ Personnages [395 pts] ++ Prêtre Mortuaire [140 pts] (Arme de base, Sorcier de Niveau 2, Porteur de la Grande Bannière, À Pied, Amulette du Serpent, Nécromancie) Grand Prêtre [255 pts] (Arme de base, Sorcier de Niveau 4, Général, À Pied, Anneau Rubis de Ruine, Éclisse Protectrice, Broche du Scarabée, Nécromancie) ++ Unités de base [495 pts] ++ 20 Guerriers Squelette [130 pts] (Lances d'infanterie, Armure légère, Boucliers, Maître d'Armes (champion), Porte-étendard) 18 Archers Squelettes [95 pts] (Armes de base, Arcs de guerre, Maître des Flèches (champion)) 5 Tirailleurs Squelettes [25 pts] (Armes de base, Arcs de guerre) 5 Ushabti [245 pts] (Armes de base, Grands arcs, Armure lourde) ++ Unités spéciales [349 pts] ++ Scorpion des Tombes [77 pts] (Pinces décapitantes, Dard venimeux, Armure lourde (Carapace osseuse), Embusqueurs, Les Horreurs d'En dessous) Scorpion des Tombes [77 pts] (Pinces décapitantes, Dard venimeux, Armure lourde (Carapace osseuse), Embusqueurs, Les Horreurs d'En dessous) Nécrosphinx [195 pts] (Lames fendoirs, Frappe de décapitation, Armure lourde) ++ Unités rares [260 pts] ++ Arche des Âmes Damnées [135 pts] (Armes de base, Armes lourdes, Armure légère) Catapulte à Crânes Hurlants [125 pts] (Catapulte à Crânes Hurlants, Armes de base, Armure légère, Crânes de l'Ennemi) J'hésite à mettre le necrosphinx vu l'artillerie en face... Si vous avez des avis /conseils je prends Modifié il y a 2 heures par juliendrukha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés