redwin44 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Bonjour ou bonsoir vu l'heure.. je voulais savoir si vous aussi vous utilisez des musiques pour vos tours de jeux respectifs. On utilise la bande son de UN.squadron un vieux jeux de super Nintendo et on a vraiment attribué des sons suivant les équipes que l'on met quand c'est a nous de jouer... Bon c'est pas bonus pour celui qui joue mais ça mais l'ambiance... C'est le site de citano Introduction : noblesse impérial Front line base : humains Enemy air force : orques Forest 1 : elfes sylvain Forest 2: mort vivants Quater corp : elfes noirs The minks : Amazones The schavet : vampire The canyon : nains Boss 1: khorne Boss 2: skavens Final boss: nécromant Staff roll: halfings Ça peut paraitre un peu idiot mais nous on s'éclate avec ces sons et on est d'accord sur nos choix de son/équipe. Bon après j'avoue que c'est un jeu qu'on a partagé ensemble mais si vous aussi avez des bon sons rétro de consoles pour vous amuser fait moi savoir Modifié jeudi à 18:43 par redwin44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwin44 Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Évidemment j'ai laissé mes 2 préfèrer pour la fin (mes 2 équipes) Ground carrier : gobelins ( j'ai la fig avec le bignou) Project 4 fortress: union elfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés