redwin44 PostĂ©(e) le 16 janvier Partager PostĂ©(e) le 16 janvier (modifiĂ©) Bonjour ou bonsoir vu l'heure.. je voulais savoir si vous aussi vous utilisez des musiques pour vos tours de jeux respectifs. On utilise la bande son de UN.squadron un vieux jeux de super Nintendo et on a vraiment attribuĂ© des sons suivant les Ă©quipes que l'on met quand c'est a nous de jouer... Bon c'est pas bonus pour celui qui joue mais ça mais l'ambiance... C'est le site de citano   Introduction : noblesse impĂ©rial Front line base : humains Enemy air force : orques /orques noir Forest 1 : elfes sylvain Forest 2: mort vivants Quater corp : elfes noirs The minks : Amazones The schavet : vampire The canyon : nains Boss 1: khorne / Ogres Boss 2: skavens Final boss: nĂ©cromant Staff roll: halfings  Ăa peut paraitre un peu idiot mais nous on s'Ă©clate avec ces sons et on est d'accord sur nos choix de son/Ă©quipe. Bon aprĂšs j'avoue que c'est un jeu qu'on a partagĂ© ensemble mais si vous aussi avez des bon sons rĂ©tro de consoles pour vous amuser fait moi savoir ModifiĂ© le 20 fĂ©vrier par redwin44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
redwin44 PostĂ©(e) le 16 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 janvier Ăvidemment j'ai laissĂ© mes 2 prĂ©fĂšrer pour la fin (mes 2 Ă©quipes) Ground carrier : gobelins ( j'ai la fig avec le bignou) Project 4 fortress: union elfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leduuuc PostĂ©(e) le 22 janvier Partager PostĂ©(e) le 22 janvier Perso pendant le match, pas trop de musique... plutĂŽt des vannes et de la bonne rigolade... Mais avant, pour se chauffer, un bon son brut pour un beau match de bloodbowl, y'a pas mieux   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
redwin44 PostĂ©(e) le 29 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 janvier Ah oui je suis fan de ce rapeur et en effet ça rĂ©sume bien l'esprit blood bowl mĂȘme si c'est du foot euro.  C'est vrai que ça motive ça se rĂ©glera a la sortie du vestiaire  Mais t'inquiĂštes les vannes et la rigolade sont aussi de mises chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés