Von Kruguer Posté(e) jeudi à 13:07 Partager Posté(e) jeudi à 13:07 (modifié) Bonjour, Mon frère me rejoint dans ce merveilleux monde qu'est ce hobby et je lui ai donc parlé du Warfo. Cependant celui-ci est bloqué à la création de son compte pour ce qui est de la question posée pour éviter les bots (quel race ... dans la fantasy). Il répond juste et bien orthographié mais aussi avec des orthographes différentes (on ne sait jamais) mais il y a toujours la même réponse "Vous n'avez pas passé le contrôle de sécurité, veuillez réessayer"... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, comment le résoudre ? Merci. Modifié jeudi à 13:08 par Von Kruguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) jeudi à 14:50 Partager Posté(e) jeudi à 14:50 Bonjour, Tu es la deuxième personne à signaler ce problème, je te rassure tu n'es donc pas le seul. Je vais investiguer le problème et te remercie de nous avoir remonter ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) jeudi à 15:06 Partager Posté(e) jeudi à 15:06 Je ne suis pas en mesure de reproduire le problème. Tout est OK de notre côté. Lorsque ton frère tente de s'inscrire, est-ce qu'il voit le HCaptcha (cf. capture d'écran) ? Si ce n'est pas le cas, il utilise éventuellement un VPN ou une extension pour son navigateur qui filtre les appels aux API HCaptcha. Peux-tu lui demander de tenter l'inscription : - Sans VPN et en désactivant les extension de son navigateur. - Avec un autre navigateur. - Depuis un autre poste. - Depuis une autre connexion (avec son téléphone portable connecté sur le réseau 4/5G, pas le réseau Wifi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kruguer Posté(e) jeudi à 15:25 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 15:25 Bonjour Inity, Tout d'abord merci d'avoir répondu si rapidement et pour ces explications. Il possède effectivement un VPN et va donc réessayer en le désactivant. Je te tiens informé en cas de réussite ou non. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés