nekzeen Posté(e) jeudi à 19:24 Partager Posté(e) jeudi à 19:24 Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me tarabuste sur les armes ayant le trait [Jumelée]. Par exemple pour le char HAMMERHEAD, j'ai deux attaques avec la Carabine à impulsions jumelée [JUMELÉ] et je peux m'en équiper de deux, cela ferait donc un total de 4 attaques ou est ce que je me trompe ? De Même, je peux remplacer les deux Carabines à impulsions jumelée [JUMELÉ] par deux Systèmes de missiles autodirecteurs jumelé [TIR INDIRECT, JUMELÉ] qui a trois attaques, cela ferait donc avec la même logique 6 attaques si je suis équipé de deux Système de missiles autodirecteurs jumelé [TIR INDIRECT, JUMELÉ] ARMES DE MÊLÉ ? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) jeudi à 19:28 Partager Posté(e) jeudi à 19:28 Bonjour ! Oui, pourquoi pas ? Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekzeen Posté(e) jeudi à 21:19 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 21:19 (modifié) Je te remercie de ta réponse Diosp, on a monté une petit groupe de nouveaux joueurs (cinq petits newbies) et on avait le doute sur le nombre d'attaque sur ce type de cas. Très bonne soirée à toi Modifié jeudi à 21:20 par nekzeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) jeudi à 21:41 Partager Posté(e) jeudi à 21:41 Avec plaisir ! Bonne réaction de venir demander ! Pour le détail (du coup), il faut effectivement le lire ainsi : un armement a les caractéristiques de sa ligne. Si tu en as 2, alors tu multiplies cette ligne. Il faut faire attention au nom, toutefois : une « paire d’armes » ne double pas la ligne qui porterait le nom de « paire d’armes ». Pour doubler une telle ligne, il faudrait 2 « paire d’armes ». Ça existe ^^ Le terme [Jumelé], ici, rappelle la règle spéciale du livre de règles et non pas la qualité physique de l’arme (même s’il y a souvent une corrélation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés