Ryuken42 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) LVO Preview 2025 – The Barrow Kingdoms rise to serve the Soulblight Gravelords - Warhammer Community Modifié il y a 19 heures par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Cette claque au réveil. Merci GW ca faisait longtemps Le nouveau Vordraī est juste Incroyable. L'ancien fait tellement vieux a coté. Mais au moins il servira toujours de dragon zombi / terrorgheist. A noter que ce nouveau dragon est plus gros et que c'est une nouvelle entrée pour toutes les factions de la Death (Vordraī par contre est exclusif Soulblight). Les nouveaux Deathrattle sont top aussi. Que ce soit les black knight ou les grave guards (rebaptisé pour l'occasion). J'ai pas trop compris pourquoi ils ony refait un wight king a cheval. Mais bon ca permet de refaire un champion aussi donc c'est pas perdu. Tres tres content aussi de voir que le lord vampire a cheval qui avait leaké n'etait pas une convertion mais bien une nouvelle fig. On avait cruellement besoin de perso vampire monté sur autre chose qu'un dragon. Bon maintenant va falloir se battre pour chopper un army set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, Kikasstou a dit : J'ai pas trop compris pourquoi ils ony refait un wight king a cheval Habituel avec les squelettes chez GW. J'aime bien les cryptguards même si il manque de diversité dans les casques. Ils ne sont pas bien originaux non plus, je me demande si je ne vais pas les mélanger avec les nouveaux squelettes. Même constat pour les cavaliers. Sympas mais ennuyeux. Heureusement le reste est vraiment au top. Le seigneur squelette à cheval est génial. J'adore les deux versions, je pense qu'il me faut les deux. Les casques, les armes, les détails, ce côté Europe de l'est. On dirait vraiment un seigneur d'une vieille contrée oubliée qui sort d'un tombeau. Pour le dragon, j'aime ce dragon mais j'attends de voir les vues en 3d pour confirmer. Le cavalier dragon de sang est moyen bof, à la limite le recycler sur un gros dragon stormcast. Par contre le dragon fera une belle monture pour un nécromancien ou bien seul sans personne sur le dos. Le seigneur vampire sur cheval, classique mais ça manquait effectivement. Je le trouve pas mal du tout, ça fera une bonne base de conversion. Les deux têtes montrées sont pas très convaincantes, mais ça se change facilement. Je le vois bien aussi avec un bâton comme ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Tout simplement incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Je suis très étonné en revanche qu'il n'y ait pas de vidéo de présentation de Vordrai et du Lord Vampire a cheval. Pas de vidéo pour ces figs magnifiques et d'envergure c'est inhabituel. Un loupé lors de la présentation? ou c'était pour pas faire trop d'ombre aux Deathrattle qui sont censés être les stars de cette édition SbG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Je sais pas, peut-être plus tard? C'est vrai que la photo 2D ne met pas bien en valeur le dragon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Du coup les photos pour compléter la vidéo en premier post qui ne présentent pas la partie Vampire Et on a pas parlé non plus de la 2ème Spearhead à thème Deathrattle qui va arriver en complément de la précédente Spearhead Modifié il y a 17 heures par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures A noter que les squelettes de la spearhead sont un nouveaux kits (le meme visuellement mais plus simple a monter a priori ) " and two units of 10 Deathrattle Skeletons – an all-new kit that is easier to build, but closely follows the design aesthetics of the old one." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Vhordrai est vraiment très beau, j'espère que son socle est de la même taille que les ancien dragon zombies pour l'utiliser en lord classique à la place de l'ancien le lord sur cauchemare pête la classe, et très content qu'il fasse son retour j'en ai une palanquée de le période Battle qui attendaient impatiemment de faire leur retour ! Les "Barrow" je les trouve jolis mais en me souvenant des fils de Velmorn (le kit underworlds) j’espérais que les ailes sur les casques allaient disparaitre, je suis un peu déçu et je les trouve un poil trop similaire aux squelettes, ils ont eu la bonne idée de ne pas les peindre pareil pour que ça se voit moins ^^ Une belle sortie quand même ça fait plaisir toute la gamme est ravalée maintenant si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Le nouveau dragon à lui seul est une figurine de dingue. Il fallait vraiment dépoussiérer le kit de terro. Le reste est très beau, le revenant monté en particulier. Les gardes des cryptes sont bien, en revanche les montures des chevaliers noirs sont vraiment très statiques, un peu dommage. Du très lourd pour cette faction. Modifié il y a 17 heures par Zarakaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Absolument fantastique, et c'est annoncé dans le stream qu'ils doivent encore montrer ces prochaines semaines les Manifestations et le Terrain de Faction sur Warhammer Community. Mais vraiment entre les Gob sur loups et maintenant les Revenants, AOS envoie du bien bien lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Bien belle sortie. Le Wight Lord est sympa. Il se différencie du Roi revenant monté en étant plus «léger». Les Barrow Knights sont une belle modernisation des Chevaliers noirs. Pour le coté statique des montures, je les vois se traînant sur le champ de bataille. Cette représentation, pour du mort-vivant, me semble mieux coller que des trucs hyper dynamique. La Barrow guard est très bien, mais leur défaut ce sont les squelettes de base. Ces derniers étant déjà bien armurés, ils sont un peu trop proches à ce niveau pour une meilleure différenciation. Je suis un peu moins sensible au vampire monté (qui n’était finalement pas une conversion). Mais j’aime beaucoup sa monture, et sa pose et son dynamisme sont bienvenues et tranchent justement avec le coté statique des Barrow Knights. Le nouveau dragon est magnifique. La tête décharnée, les ailes décharnées et les détails dans sa gueule sont vraiment réussis. Je suis curieux de voir le reste du corps (qu’on ne voit pas). J’aime aussi les deux dragons qui entourent le dos du cavalier. C’est plutôt original et ça n’alourdit pas trop la figurine malgré leur taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Les sorties Revenants sont très belles. Par contre, je suis un peu déçu que l'unité de revenants soit équipé du même casque. Dommage que GW n'ait pas varié le style de casque sur cette unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : L'ancien fait tellement vieux a coté. De mémoire, le kit actuel n'était qu'un vampire générique au moment de sa sortie (été 2011). Ce n'est qu'après qu'ils ont décidé qu'il s'agissait de Vhordrai. Mais peu importe, le nouveau envoie du paté mort-vivant ! Pour ce qui est du dragon, son allure générale me fait penser au Gueule-ki-kraz des mâchefers. Un côté "rond", assez ramassé sur lui-même avec les ailes agencées de cette manière. Ce doit être la nouvelle norme des dragons à AoS (après le s de l'époque Battle). Par contre, déçu par les ailes de chauve-souris sur les casques des gardes des cryptes et chevaliers noirs (gardes et chevaliers des tumulus avec la nouvelle dénomination ?). J'aurais aimé un prolongement des Fils de Velmorn... Ça me gâche un peu l'ensemble, dommage. J'ai du mal aussi avec la couverture du nouveau tome de bataille (le normal, pas le collector de la boite d'armée). Celle de Lewis Jones sur le tome actuel était bien supérieure à mon goût. Là, c'est "plat", sans saveur. Pour finir sur une note positive quand même, les deux persos montés sont de toute beauté, notamment le vampire. Ils sont déchainés avec les persos sur monture : maréchal-cavalier, émissaire du déclin, chef de guerre noir-serment et maintenant vampire sur cauchemar... que ce soit la pose ou la sculpture, ils sont tous plus magnifiques et charismatiques les uns que les autres. À noter que les squelettes du nouveau fer de lance, sont un nouveau kit : quelques légères différences avec le kit actuel et surtout plus simples à monter. Vu la fragilité des actuels, c'est pas une mauvaise nouvelle (j'aurais aimé en bénéficier sur le fer de lance actuel ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Pour ce qui est du dragon, son allure générale me fait penser au Gueule-ki-kraz des mâchefers. Un côté "rond", assez ramassé sur lui-même avec les ailes agencées de cette manière. Ce doit être la nouvelle norme des dragons à AoS (après le s de l'époque Battle). J’ai pensé à la même comparaison. En revanche, on ne peut pas dire que c’est une nouvelle norme. Entre ces deux figurines, on en a eu pas mal d’autres et dans des poses différentes. Rien que chez les Éternels par exemple. Ils essaient de varier les pose au contraire sur ce genre de monstre (dragon ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Nekhro a dit : Ils essaient de varier les pose au contraire sur ce genre de monstre (dragon ou autre). J'avais oublié Karazai et Krondys, au temps pour moi ! Sinon GW vient de confirmer sur X que le nouveau fer de lance allait remplacer l'actuel. Différence notable d'avec les sorties précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Sinon GW vient de confirmer sur X que le nouveau fer de lance allait remplacer l'actuel. Différence notable d'avec les sorties précédentes. Ils ont dit exactement le contraire dans la présentation. C'est un Fer de Lance en plus de l'ancienne Modifié il y a 15 heures par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Les boucliers des gardes des cryptes sont très beaux et contribueront à les distinguer, mais c'est vrai que les corps sont peut être trop proches des squelettes de base. Les cheveux du vampires monté sont pas terribles en revanche, jamais aimé cet aspect en lamelles arrondies des cheveux /habits de cette période chez Gw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Kikasstou a dit : Ils ont dit exactement le contraire dans la présentation. C'est un Fer de Lance en plus de l'ancienne GW dans toute sa splendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : [...] Et sur X : https://x.com/Peepock1/status/1880178926036853221 Citation Citation is this replacing the old spearhead? yes. Autre "info", cette fois sur Facebook : On attend maintenant le message qui dira exactement le contraire. Modifié il y a 13 heures par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures L'obsolescence programmée va trop vite pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 59 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Par contre, déçu par les ailes de chauve-souris sur les casques des gardes des cryptes et chevaliers noirs Ils ont fait ça pour la cohérence. Je me demande si on aura des têtes alternatives. J'aimai bien les casques plats des gardes V6. il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : A noter que les squelettes du nouveau fer de lance, sont un nouveau kit Le 06/10/2024 à 15:30, HFXleol a dit : Jamais GW arrêtera de sortir des squelettes. D'ailleurs ça fait trop longtemps que les deathrattle skeletons n'ont pas été refaits. il y a 3 minutes, Kikasstou a dit : L'obsolescence programmée va trop vite pour moi Piou va falloir que je me le prenne avant qu'il dégage. Je l'aime bien moi. Peut-être avec la commande mto du chariot de l'empire demain. D'ailleurs le vargheist moche et les cavaliers noirs/spectres vont rester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Kikasstou a dit : L'obsolescence programmée va trop vite pour moi La disparition du roi revenant monté actuel est ridicule après seulement 4 ans d'existence dans la gamme. Même si bien sûr, il reste jouable. C'était déjà n'importe quoi pour la durée de vie du papier chez GW, ils commencent à faire pareil pour le plastique récent... Très mauvais signal pour moi. Sinon concernant l'info contradictoire sur les fers de lance, j'aurais tendance à faire confiance à Nick Bayton, mais on ne peut qu'attendre la confirmation avec le tome de bataille. Au passage, l'article sur les Soulblight annonce un total de 55 chartes, fer de lance et Pour la Gloire compris. En sachant qu'il y a 40 chartes d'unités actuellement. Ça sent encore la purge et je me ferais du souci si j'étais une certaine cour de Radukar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Ils vont virer le Roi revenant monté C’est n’importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés