HFXleol Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) La taille du socle est un détail pour GW et les designers. La raison c'est surtout d'avoir un seigneur sur dada qui colle avec les nouveaux cavaliers. Pis GW comme les clients, tout le monde aime quand les squelettes sont refaits. Je suis bien content, ça va me faire 3 jolis modèles de jolis seigneurs squelettes! On a une idée si le seigneur squelette Mormon à pied et sa bande vont ressortir? Modifié il y a 4 heures par HFXleol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 48 minutes, HFXleol a dit : On a une idée si le seigneur squelette Mormon à pied et sa bande vont ressortir? Tu veux dire les fils de Velmorn? Ah mon avis c'est mort pour eux, ils retournent avec le wight king a cheval au cimetière. La bande n'existe plus a Underworld, et il n'y a plus aucun warscroll des bande Underworld dans AoS. Il y a très peu de chance que ça revienne à la vente du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, Kikasstou a dit : Ah mon avis c'est mort pour eux, ils retournent avec le wight king a cheval au cimetière. La bande n'existe plus a Underworld, et il n'y a plus aucun warscroll des bande Underworld dans AoS. Il y a très peu de chance que ça revienne à la vente du coup. Whitefang avait liké un message qui les listait dans les "nouveautés" à venir pour le tome Soulblight (càd recyclés en tant qu'unité générique, comme Domitan/Skabbik pour les Éternels/Skavens V4). Mais peut-être avait-il avaliser le reste et pas eux. Après sur les 55 chartes annoncées sur WarCo, peut-être se glissent-ils dedans puisqu'il n'y aura pas le fer de lance actuel en cartes. C'est un maigre espoir je suis d'accord, mais au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés