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[Discussion] Soulblight Gravelords


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J’étais content à la vu des sort de chauve souris pour faire des socle de nuée des comptes vampire TOW mais la sculpture de leur visage à l’air grossière en comparaison avec ce qu’on a pu voir pour Cursed city ou Ivya Volga. On dirait les vieux design avec un gros pif, gros yeux et dents très marqué. 

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Assez mitigé. Les tombes feront un bon ajout au jardin de Morr, mais c'est pas non plus la folie. Les chauves-souris font très Battle. Le squelette qui sort de la tombe c'est simpliste. Reste la grosse main, concept sympa mais mal sculpté/mal peint... 

 

Il a perdu un pouce Nagash ou c'est la perspective? 🤔

 

 

 

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@HFXleolNagash a tous ses doigts, c'est la perspective

 

@LoishyNormal que les chauves souries soient grossières : les Endless (et décors) sont fait dans un plastique plus cheap et moins détaillé 

 

A noter que le décors sera un double kit avec les Hantenuits qui auront donc leur décors aussi, et ça c'est bizarre

 

 

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Je trouve les décors plutôt sympa. Ça s'intègre parfaitement avec l'ancien mausolée. Par contre assez déçu de la règle qui au final reviendra un peu à ce qu'on avait avec les fosses avant qu'elles ne disparaissent. Le rez auto des deathrattle / deadwalker semble maintenant lié à un Summon Spell. Les manifestions sont sympa aussi visuellement mais les effets ne sont pas fou non plus. J'espère qu'on ne se dirige une fois encore vers un BT mou du genoux avec que des unités / effet moyen ou au final on ne fait pas grand chose à part relever des morts sur les objos. vu la présentation du décors, on peut parier sur une annonce de la préco de l'army set dimanche prochain

Modifié par Kikasstou
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Il y a 5 heures, AzarFreymann a dit :

Pour les sorts, je trouve qu'ils manquent de finesse... 

Je ne sais pas si ça a changé mais jusqu'à récemment, les décors étaient fabriqués en Chine, avec une qualité de plastique, moindre. Ceci expliquant peut-être cela.

 

Sinon on peut noter que les terrains Soulblight seront également ceux des Hantenuits ! Une pierre deux coups pour GW.

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Il y a 22 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Sinon on peut noter que les terrains Soulblight seront également ceux des Hantenuits ! Une pierre deux coups pour GW.

Avec un peu de personnalisation, un morceau d'os par ici,  une petite chauve-souris par là, ca devrait faire une bon tombeau Ruinemane.

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Bon normalement ce soir on devrait avoir l'annonce de la préco de l'army set deathrattle Soulblight pour Samedi prochain. J'espère que le leaks sur le BT vont aussi commencer a tomber. J'espère qu'il y aura un rework de certaines unité car l'armée manque pas mal de force de frappe. C'est sympa 2mn le map control mais ce serait bien que les détachements apportent des style de jeu différents et pas 50 saveurs de repop sur les objectifs.

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Le 25/02/2025 à 17:20, Kikasstou a dit :

Je trouve les décors plutôt sympa. Ça s'intègre parfaitement avec l'ancien mausolée

Pas si sûr, le jardin de Morr est en tombeau monolithique, ici on est sur un truc en "parpaing".

 

Je le trouve plutôt réussi, et si on oublie le jardin. Et je note qu'on peut faire pas mal de variation : les socles peuvent être interchangés avec les tombeaux, il y a donc 18 possibilités de constructions, c'est pas mal :)

Par contre le côté hantenuit/ruinâme c'est surtout la peinture qui joue ;)

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il y a une heure, Kikasstou a dit :

Bon normalement ce soir on devrait avoir l'annonce de la préco de l'army set deathrattle Soulblight pour Samedi prochain. 

Sur TGA, ça parle plutôt de la sortie complète des vilebandes (des revendeurs auraient reçu quelque chose en ce sens accidentellement).

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Il y a 3 heures, Ael a dit :

Pas si sûr, le jardin de Morr est en tombeau monolithique, ici on est sur un truc en "parpaing".

Ca rajoutera un peu de diversité. Puis les cimetières sont pas forcément homogènes. Ou ça peut être des façades décrépies laissant apparaître les pierres de taille avec un peu de peinture Technical. 

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il y a 18 minutes, HFXleol a dit :

Il resterait pas un perso Soulblight à présenter genre demain? 

 

On a un half-king impossible à obtenir et un roi squelette qui date de battle... 

Rêve pas pour le roi squelette il est dans la future spearhead donc il ne sera pas refait tout de suite... Le nécro ça serait bien aussi, même si j'y crois pas.

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Il y a 17 heures, Kikasstou a dit :

J'espère qu'il y aura un rework de certaines unité car l'armée manque pas mal de force de frappe. C'est sympa 2mn le map control mais ce serait bien que les détachements apportent des style de jeu différents et pas 50 saveurs de repop sur les objectifs.

Je pense qu'on conservera à peu ou prou les aptitudes d'allégeance mais avec une armée de renom Kastelai/Crimson Keep autour de Vhordrai. Si elle est bien écrite, ça offrira un gameplay vampire agressif vraiment différent et donc énormément de rejouabilité.

 

Un peu plus inquiet pour l'aptitude de repop, si elle est limitée aux 3 terrains de faction, et que ceux-ci sont destructibles, ça va faire vraiment mal à l'armée.

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il y a 21 minutes, Kaelis a dit :

Un peu plus inquiet pour l'aptitude de repop, si elle est limitée aux 3 terrains de faction, et que ceux-ci sont destructibles, ça va faire vraiment mal à l'armée.

De ce que je comprends, l'aptitude de repop semble lié au domaine de magie et le décors ne serait qu'un relais pour la portée.

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