Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

Les autres faction ont leur décors mais il reste optionnel. Si tu ne veux pas le jouer et bah tu ne le joues pas. Par contre le décors de faction soulblight il est obligatoire parce que c'est tes nouveaux pions de fosses communes qui servent pour le repop d'unité.

Les Sylvaneth ont pas un bois obligatoire ?

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

Ou alors tu met un bout de carton de la taille du décors pour faire l'emprunte au sol mais là on touche a nouveau au psycho rigide et au "pourquoi on ne joue pas qu'avec des tokens aussi tant qu'on y est" :P 

Ou alors tu prends un carton/mdf/carte plastique pour faire l'emprunter, tu colles dessus des pierres tombales et un ou deux petits trucs en plus (arbre, barrières, cranes ...), tu tetxures, tu peins et tu as un beau décor.

Ou tu prends le jardin de Morr si tu l'as, et puis, si c'est pas exactement la bonne taille, c'est pas la mort.

Il y a 5 heures, Ael a dit :

Les Sylvaneth ont pas un bois obligatoire ?

Si, toute la mécanique de la faction tourne autour du fait de faire pousser des forêts sur le champs de bataille pour avoir des bonus. 

Pour commencer à être à l'aise il faut au moins 2 forêts. ;)

Mais qu'est ce qu'on lit ici? 

Je l'écris avec humour et second degré ;)

Entre les "pseudo" psycho-rigides (c'est pas une qualité messieurs hein, ca veut dire grosso modo que vous etes des Karen version masculin avec des problèmes d'enfance insolu) qui ont oubli qu'ils ont ralé quand on a arreté de melanger APS et TOW, ou le non souvenir que les gammes sont souvent été remplacées par exemple, oui ya les nouveaux guerriers aspects a 40k, ou les nouvelles version des hauts elfes de battle et compagnie...

Bon. 

C'est une carricature hein ;) pour pasticher le coté grognon d'internet

Ensuite se plaindre de fig qui disparaissent oui c'est chiant et triste. Mais le vieux dragon zombie remplacé par un nouveau, c'est deja arrivé... Idem pour pas mal de figurines. Vu la qualité des nouvelles sorties, je dis ok. Rien n'empèche d'utiliser les vieux grave guard. ou les vieux chevalier noirs. Perso j'ai monté et peint une armée ya 4 mois, mais j'ai utilisé des print 3D... et tant pis. Je jouerais avec les vieux. Le resoclage est un peu agaçant mais ca fait partie du jeu

Modifié par Elnaeth