GrimgorThe1 Posté(e) mardi à 18:18 Partager Posté(e) mardi à 18:18 Ah oui, c’était serré. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimgorThe1 Posté(e) jeudi à 21:18 Partager Posté(e) jeudi à 21:18 Petite question stupide, avec le changement d’heure les préco se feront à 12h pour nous maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) vendredi à 05:02 Partager Posté(e) vendredi à 05:02 Non pour une fois les anglais font comme nous, ils changent aussi d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) vendredi à 10:13 Partager Posté(e) vendredi à 10:13 Bon les leaks commencent a pleuvoir un peu partout. Les 2 armées de renom squelettes / Kastellai sont tres sympa. Pour le coup on a vraiment 2 gameplay tres différents. Pour le reste c'est l'index avec quelques petits changements sur certaines datasheets et une épuration des entrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) vendredi à 10:31 Partager Posté(e) vendredi à 10:31 (modifié) Source? On a les regles de la spearhead squelettes? Modifié vendredi à 10:32 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) vendredi à 11:04 Partager Posté(e) vendredi à 11:04 (modifié) Le retour des demis unités devient gratuit, mais une fois par round. Révélation Nos futurs décors de faction seront posés au déploiement. Ils se soignent de 1 à chaque mort (amis ou ennemis Révélation Les rois revenants sont sympa. J'aime bien la bénédiction du cavalier sur un décors ou objectif. Révélation Et on le met au milieu des cavaliers revenants et tout le monde sa protection de 5+ Révélation Par contre la dance macabre du necromancien prend la double punition d'un point de cd 1 & d'un 3+. Révélation Modifié vendredi à 11:04 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) vendredi à 14:06 Partager Posté(e) vendredi à 14:06 Comme prévu un sacré ménage dans les warscrolls, par contre ça a l'air de taper bien plus correctement qu'auparavant. Et donc la figurine de la liche à cheval ne disparait pas, c'est un lord et maintenant on lui ajoute un roi, c'est un autre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) hier à 05:30 Partager Posté(e) hier à 05:30 Les Vengorians n’existent plus? Je n’ai pas vue le Warscroll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) hier à 06:29 Partager Posté(e) hier à 06:29 il y a 57 minutes, grom la panse a dit : Les Vengorians n’existent plus? Je n’ai pas vue le Warscroll. Non, ils sont toujours là. Il n'a jamais été prévu qu'ils disparaissent, la figurine/double kit est recent et Lauka Vai a été mentionnée plusieurs fois sur Community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) hier à 06:33 Partager Posté(e) hier à 06:33 à l’instant, Kaelis a dit : Non, ils sont toujours là. Il n'a jamais été prévu qu'ils disparaissent, la figurine/double kit est recent et Lauka Vai a été mentionnée plusieurs fois sur Community. Ok. Parce que sur la video on ne les voient pas et surtout sur le sommaire de sa video ils n’apparaissent pas. Me voilà rassuré alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) hier à 07:27 Partager Posté(e) hier à 07:27 (modifié) @grom la panse je peux te confirmer qu'ils sont là (j'ai moi même vu le Warscroll de Lauka Vaï) L'intégralité du BT par Honnest Wargamer Modifié hier à 08:27 par Arkadhim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) hier à 08:34 Partager Posté(e) hier à 08:34 il y a une heure, Arkadhim a dit : @grom la panse je peux te confirmer qu'ils sont là (j'ai moi même vu le Warscroll de Lauka Vaï) L'intégralité du BT par Honnest Wargamer Lauka Vaï oui mais le Vengorien Générique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) hier à 08:47 Partager Posté(e) hier à 08:47 il y a 13 minutes, grom la panse a dit : Lauka Vaï oui mais le Vengorien Générique? Si si, j'ai vu le warscroll t'inquiètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) hier à 09:03 Partager Posté(e) hier à 09:03 il y a 10 minutes, karbur a dit : Si si, j'ai vu le warscroll t'inquiètes Ouf, j’étais inquiet à ce sujet j’adore cette figurine. Par contre le Terrogheist nous sommes d’accord c’est bien finit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) hier à 09:51 Partager Posté(e) hier à 09:51 (modifié) Oui, il y a 10 warscrolls qui sautent : Cursed city : haldrim troguiilius gorslav les sang-bleus (sniff) le Varksgir (re-sniff) les gardes korsagi le lord sur dragon zombie le dragon zombie le terrorgheist (prévoyez une nouvelle figurine bientôt du coup avec le BT FEC) la palaquin de sang (mais qui en a déjà joué un) cado ezechiar est remplacé par sa version accompagnée. les chevaliers noirs et gardes des cryptes sont remplacée par leur nouvelle gamme avec un nouveau nom. Tout ça était attendu pour les profils de cursed city, ce qui est dommage c'est que Vhordrai devienne le seul vampire à monter un Dragon, un petit buste en plus dans le kit et on gardai officiellement le générique. Faut croire qu'en fait ils ne sont pas assez doué pour le faire (comme les seigneur du chaos d'ailleurs) Bon, perso ça vient de me couter 15% de ma collection soit 1750 points. ça fait mal aux fesses même si à la maison tout ça restera bien valable. Modifié hier à 10:16 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) hier à 10:19 Partager Posté(e) hier à 10:19 il y a 25 minutes, karbur a dit : Oui, il y a 10 warscrolls qui sautent : Cursed city : haldrim troguiilius gorslav les sang-bleus (sniff) le Varksgir (re-sniff) les gardes korsagi le lord sur dragon zombie le dragon zombie le terrorgheist (prévoyez une nouvelle figurine bientôt du coup avec le BT FEC) la palaquin de sang (mais qui en a déjà joué un) cado ezechiar est remplacé par sa version accompagnée. les chevaliers noirs et gardes des cryptes sont remplacée par leur nouvelle gamme avec un nouveau nom. Tout ça était attendu pour les profils de cursed city, ce qui est dommage c'est que Vhordrai devienne le seul vampire à monter un Dragon, un petit buste en plus dans le kit et on gardai officiellement le générique. Faut croire qu'en fait ils ne sont pas assez doué pour le faire (comme les seigneur du chaos d'ailleurs) Bon, perso ça vient de me couter 15% de ma collection soit 1750 points. ça fait mal aux fesses même si à la maison tout ça restera bien valable. Je comprend. La sortie d’un nouveau Codex/Battletom pour moi se résume d’abord a regarder ce qui reste et ce qui saute ensuite viennent les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Perso, je vais resocler tous mes gardes des cryptes. Pour Vordhrai, je vais garder l'ancien dragon et changer le socle. Le draconith n'est qu'une version remaniée du dragon zombie, je m'attends à un prix délirant pour ces nouveautés... Le vengorian lord générique est bien là, on voit le warscroll sur cette vidéo ( ) Modifié il y a 23 heures par vince61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Au final en dehors de la purge de warscroll, il y a assez peu de changement dans le BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 4 heures, karbur a dit : la palaquin de sang (mais qui en a déjà joué un) Ils suppriment le palanquin mais pas la Machine Morris ? Bizarre. C'est le même kit pourtant. Ils ont peut être l'intention de faire quelque chose de ce concept dans le future Edit : attendez, c'est pas la version sans seigneur, le palanquin de sang, avec juste les deux dame d'honneur vampires ? Modifié il y a 20 heures par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures C’est dangereux à AOS d’investir dans ce qui vient encore de Battle . Le kit Mortis et corpse cart. attention aussi au kit Manfred et Neferata car il ne serait pas impossible que en V5 les figurines soient refaites et séparé comme pour Vhordrai pour cette édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Le trône de sang est toujours là mais la version héroïque n'est plus jouable. La nouvelle spearhead est sympa et ne semble pas trop forte, comme les figurines sont belles on en verra. Par contre le livre n'inclut pas les règles de l'ancienne, j'espère qu'elle restera jouable. Games a aussi changé la façon dont les squelettes se relèvent, j'attends la maj de la spearhead actuelle du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 35 minutes, Dromar a dit : Le trône de sang est toujours là mais la version héroïque n'est plus jouable. La nouvelle spearhead est sympa et ne semble pas trop forte, comme les figurines sont belles on en verra. Par contre le livre n'inclut pas les règles de l'ancienne, j'espère qu'elle restera jouable. Games a aussi changé la façon dont les squelettes se relèvent, j'attends la maj de la spearhead actuelle du coup. Les spearhead sont souvent basées sur les anciennes règles. Je ne pense pas que la spearhead va changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 1 heure, grom la panse a dit : C’est dangereux à AOS d’investir dans ce qui vient encore de Battle . Le kit Mortis et corpse cart. attention aussi au kit Manfred et Neferata car il ne serait pas impossible que en V5 les figurines soient refaites et séparé comme pour Vhordrai pour cette édition. Ce sera surement refait un jour mais honnêtement ces kits sont toujours très cool et ne font pas vraiment vieillissant. il y a 27 minutes, Gilthoniel a dit : Les spearhead sont souvent basées sur les anciennes règles. Je ne pense pas que la spearhead va changer. Il y a une nouvelle spearhead avec que des squelettes. La question c'est de savoir si l'ancienne reste jouable ou pas. A priori je ne vois pas pourquoi elle disparaitrait. Les Stormcast ont toujours leur Spearhead avec les figs V3 Modifié il y a 18 heures par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il me semble que toutes les spearhead restent jouables. De toute façon on a les règles, alors bon qu'importe ce que l'on nous dit, on fait bien ce que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultras Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Est ce que l’on connaît la taille de socle des barrows guard ? ( ex grave guard) Modifié il y a 17 heures par jultras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés