Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords

Messages recommandés

Bon les leaks commencent a pleuvoir un peu partout. Les 2 armées de renom squelettes / Kastellai sont tres sympa. Pour le coup on a vraiment 2 gameplay tres différents. Pour le reste c'est l'index avec quelques petits changements sur certaines datasheets et une épuration des entrées 

Le retour des demis unités devient gratuit, mais une fois par round.

Révélation

soulblight-gravelords-book-leaks-v0-byec

Nos futurs décors de faction seront posés au déploiement. Ils se soignent de 1 à chaque mort (amis ou ennemis

Révélation

soulblight-gravelords-book-leaks-v0-f7el

Les rois revenants sont sympa. J'aime bien la bénédiction du cavalier sur un décors ou objectif.

Révélation

soulblight-gravelords-book-leaks-v0-wfgn

Et on le met au milieu des cavaliers revenants et tout le monde sa protection de 5+

Révélation

soulblight-gravelords-book-leaks-v0-tcak

Par contre la dance macabre du necromancien prend la double punition d'un point de cd 1 & d'un 3+.

Révélation

soulblight-gravelords-book-leaks-v0-b9v6

Modifié par Darklord

Comme prévu un sacré ménage dans les warscrolls, par contre ça a l'air de taper bien plus correctement qu'auparavant.

Et donc la figurine de la liche à cheval ne disparait pas, c'est un lord et maintenant on lui ajoute un roi, c'est un autre profil.

il y a 57 minutes, grom la panse a dit :

Les Vengorians n’existent plus? Je n’ai pas vue le Warscroll. 

Non, ils sont toujours là. Il n'a jamais été prévu qu'ils disparaissent, la figurine/double kit est recent et Lauka Vai a été mentionnée plusieurs fois sur Community.

à l’instant, Kaelis a dit :

Non, ils sont toujours là. Il n'a jamais été prévu qu'ils disparaissent, la figurine/double kit est recent et Lauka Vai a été mentionnée plusieurs fois sur Community.

Ok. Parce que sur la video on ne les voient pas et surtout sur le sommaire de sa video ils n’apparaissent pas. Me voilà rassuré alors. 

il y a une heure, Arkadhim a dit :

@grom la panse je peux te confirmer qu'ils sont là (j'ai moi même vu le Warscroll de Lauka Vaï)

L'intégralité du BT par Honnest Wargamer

Lauka Vaï oui mais le Vengorien Générique?  

Oui, il y a 10 warscrolls qui sautent :

Cursed city :

haldrim

troguiilius

gorslav

les sang-bleus (sniff)

le Varksgir (re-sniff)

les gardes korsagi

le lord sur dragon zombie

le dragon zombie

le terrorgheist (prévoyez une nouvelle figurine bientôt du coup avec le BT FEC)

la palaquin de sang (mais qui en a déjà joué un)

cado ezechiar est remplacé par sa version accompagnée.

les chevaliers noirs et gardes des cryptes sont remplacée par leur nouvelle gamme avec un nouveau nom.

Tout ça était attendu pour les profils de cursed city, ce qui est dommage c'est que Vhordrai devienne le seul vampire à monter un Dragon, un petit buste en plus dans le kit et on gardai officiellement le générique. Faut croire qu'en fait ils ne sont pas assez doué pour le faire (comme les seigneur du chaos d'ailleurs)

Bon, perso ça vient de me couter 15% de ma collection soit 1750 points. ça fait mal aux fesses même si à la maison tout ça restera bien valable.

Modifié par karbur

il y a 25 minutes, karbur a dit :

Oui, il y a 10 warscrolls qui sautent :

Cursed city :

haldrim

troguiilius

gorslav

les sang-bleus (sniff)

le Varksgir (re-sniff)

les gardes korsagi

le lord sur dragon zombie

le dragon zombie

le terrorgheist (prévoyez une nouvelle figurine bientôt du coup avec le BT FEC)

cado ezechiar est remplacé par sa version accompagnée.

les chevaliers noirs et gardes des cryptes sont remplacée par leur nouvelle gamme avec un nouveau nom.

Tout ça était attendu pour les profils de cursed city, ce qui est dommage c'est que Vhordrai devienne le seul vampire à monter un Dragon, un petit buste en plus dans le kit et on gardai officiellement le générique. Faut croire qu'en fait ils ne sont pas assez doué pour le faire (comme les seigneur du chaos d'ailleurs)

Bon, perso ça vient de me couter 15% de ma collection soit 1750 points. ça fait mal aux fesses même si à la maison tout ça restera bien valable.

Je comprend. La sortie d’un nouveau Codex/Battletom pour moi se résume d’abord a regarder ce qui reste et ce qui saute ensuite viennent les règles. 

Perso, je vais resocler tous mes gardes des cryptes. Pour Vordhrai, je vais garder l'ancien dragon et changer le socle. Le draconith n'est qu'une version remaniée du dragon zombie, je m'attends à un prix délirant pour ces nouveautés...

Le vengorian lord générique est bien là, on voit le warscroll sur cette vidéo (

)

Modifié par vince61

Il y a 4 heures, karbur a dit :

Ils suppriment le palanquin mais pas la Machine Morris ? 

Bizarre. C'est le même kit pourtant. Ils ont peut être l'intention de faire quelque chose de ce concept dans le future 🤔

Edit : attendez, c'est pas la version sans seigneur, le palanquin de sang, avec juste les deux dame d'honneur vampires ? 

Modifié par capitainjacobs

C’est dangereux à AOS d’investir dans ce qui vient encore de Battle . Le kit Mortis et corpse cart. attention aussi au kit Manfred et Neferata car il ne serait pas impossible que en V5 les figurines soient refaites et séparé comme pour Vhordrai pour cette édition. 

Le trône de sang est toujours là mais la version héroïque n'est plus jouable.

La nouvelle spearhead est sympa et ne semble pas trop forte, comme les figurines sont belles on en verra.

Par contre le livre n'inclut pas les règles de l'ancienne, j'espère qu'elle restera jouable.

Games a aussi changé la façon dont les squelettes se relèvent, j'attends la maj de la spearhead actuelle du coup.

il y a 35 minutes, Dromar a dit :

Le trône de sang est toujours là mais la version héroïque n'est plus jouable.

La nouvelle spearhead est sympa et ne semble pas trop forte, comme les figurines sont belles on en verra.

Par contre le livre n'inclut pas les règles de l'ancienne, j'espère qu'elle restera jouable.

Games a aussi changé la façon dont les squelettes se relèvent, j'attends la maj de la spearhead actuelle du coup.

Les spearhead sont souvent basées sur les anciennes règles. Je ne pense pas que la spearhead va changer.

Il y a 1 heure, grom la panse a dit :

C’est dangereux à AOS d’investir dans ce qui vient encore de Battle . Le kit Mortis et corpse cart. attention aussi au kit Manfred et Neferata car il ne serait pas impossible que en V5 les figurines soient refaites et séparé comme pour Vhordrai pour cette édition. 

Ce sera surement refait un jour mais honnêtement ces kits sont toujours très cool et ne font pas vraiment vieillissant.

il y a 27 minutes, Gilthoniel a dit :

Les spearhead sont souvent basées sur les anciennes règles. Je ne pense pas que la spearhead va changer.

Il y a une nouvelle spearhead avec que des squelettes. 

9bo8nf5rjkfe1.jpeg

La question c'est de savoir si l'ancienne reste jouable ou pas. A priori je ne vois pas pourquoi elle disparaitrait. Les Stormcast ont toujours leur Spearhead avec les figs V3

Modifié par Kikasstou