citar Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril 28,5mm c'est dans la description de la boîte si tu veux voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Pour les possesseurs de "l'ancien..." Cado ezekchiar et afin de venir compléter ce nouveau trio de vampire : La figurine de Sekhar croc de Nulamia et son serpent pourrait habilement remplacer le mage vampire avec ses serpents et une vampiresse lambda pourrait substituer à la duelliste ambidextre ( celle de la cour écarlate d'underworld est parfaite pour cela grâce à ses deux épées ! ). Un peu de resoclage et le tour est joué avec autant de style que les nouvelles figurines ! D'après les récentes reviews, ce trio semble être un must have autant sur le plan modélisme, qu'en termes de règles de jeu ! Autant ne pas s'en priver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril il y a 4 minutes, Tubies a dit : Pour les possesseurs de "l'ancien..." Cado ezekchiar et afin de venir compléter ce nouveau trio de vampire : La figurine de Sekhar croc de Nulamia et son serpent pourrait habilement remplacer le mage vampire avec ses serpents et une vampiresse lambda pourrait substituer à la duelliste ambidextre ( celle de la cour écarlate d'underworld est parfaite pour cela grâce à ses deux épées ! ). Un peu de resoclage et le tour est joué avec autant de style que les nouvelles figurines ! D'après les récentes reviews, ce trio semble être un must have autant sur le plan modélisme, qu'en termes de règles de jeu ! Autant ne pas s'en priver ! Le problème de Sekhar c'est qu'elle rentre difficilement dans un socle plus petit mais sinon en dehors de ça oui c'est une très bonne idée. Pour ceux qui jouent hors compétition, la différence de socle de Sekhar ne changera pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Attention, déjà 2 coquilles relevés dans la VF: - le vampire monté donne +1 rend et pas +1 attaque, - la légion sans fin ( le repop) est limité à 1 fois par round, et pas 1 fois par bataille comme indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) mardi à 13:05 Partager Posté(e) mardi à 13:05 Il y a 18 heures, vince61 a dit : Attention, déjà 2 coquilles relevés dans la VF: - le vampire monté donne +1 rend et pas +1 attaque, - la légion sans fin ( le repop) est limité à 1 fois par round, et pas 1 fois par bataille comme indiqué. Merci pour ces précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) jeudi à 11:42 Partager Posté(e) jeudi à 11:42 (modifié) J'ai reçu ma boite. Comme prévu les figs déboitent mais ça c'est pas une surprise Révélation En revanche juste pour info, contrairement au pack de carte Stormcast Eternals que j'ai, le pack de carte Soulblight Gravelord contient absolument toutes les règles. Il y a des cartes pour la nouvelle spearhead et des cartes pour la règles de faction et formations. Mais vous avez aussi toutes les améliorations, les domaines de sort, tous les armées de renom avec leurs améliorations et sorts propres et même les régiments de renom. Ce qui veut dire au final que vous avez toutes les règles dans le paquet de carte et que le codex est un achat dispensable si vous n'êtes pas intéressé par le fluff (par contre le bouquin est particulièrement beau... bien plus que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant) Autre point intéressant, les grosses erreurs de traduction du BT Soulblight n'existent pas sur les cartes. Le trait "Legion Sans Fin" (qui consite a ramener une unité invocable à mi effectif) est bien une fois par round et non une fois par bataille comme inscrit dans le BT. Et la capacité du nouveau Lord Vampire sur monture donne bien un bonus de Rend et non un bonus d'attaque à l'unité de Blood Knight ciblée Moralité, a moins de vouloir le BT pour sa superbe mise en page et ses nombreux nouveaux artworks et/ou pour les règles narrative Path To Glory, je vous conseille vraiment de n'acheter que le pack de carte vu que vous avez tout dedans et sans erreur de traduction Modifié jeudi à 12:15 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultras Posté(e) jeudi à 12:06 Partager Posté(e) jeudi à 12:06 Il me semble avoir entendu ou vu que les cartes allaient être uniquement dispo dans l army box en français. Elles seront aussi dispo prochainement en anglais dans le format joueur. j’ai reçu ma boîte et le montage est en cours. Les figurines sont magnifiques et détaillées. Par contre je trouve que les chevaliers des tertres manquent un peu de dynamisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) jeudi à 12:13 Partager Posté(e) jeudi à 12:13 il y a 29 minutes, Kikasstou a dit : Moralité, a moins de vouloir le BT pour sa superbe mise en page et ses nombreux nouveaux artworks Ou pour l'Enclume de l'Apothéose et les règles de Pour la Gloire. Y'au aussi du narratif dans les BT, qui ne se retrouve pas dans les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) jeudi à 12:15 Partager Posté(e) jeudi à 12:15 il y a 2 minutes, Nécrontyr224 a dit : Ou pour l'Enclume de l'Apothéose et les règles de Pour la Gloire. Y'au aussi du narratif dans les BT, qui ne se retrouve pas dans les cartes. Oui tout à fait bonne précision. Je vais éditer mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés