Kikasstou Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit : La disparition du roi revenant monté actuel est ridicule après seulement 4 ans d'existence dans la gamme. Même si bien sûr, il reste jouable. C'était déjà n'importe quoi pour la durée de vie du papier chez GW, ils commencent à faire pareil pour le plastique récent... Très mauvais signal pour moi. Sinon concernant l'info contradictoire sur les fers de lance, j'aurais tendance à faire confiance à Nick Bayton, mais on ne peut qu'attendre la confirmation avec le tome de bataille. Au passage, l'article sur les Soulblight annonce un total de 55 chartes, fer de lance et Pour la Gloire compris. En sachant qu'il y a 40 chartes d'unités actuellement. Ça sent encore la purge et je me ferais du souci si j'étais une certaine cour de Radukar... La cours qui n'ait pas vendu en kit individuels comme Torgillius le Chamberlain, Le Watch Captain Halgrim, Gorslav the Gravekeeper, le Vargskyr ou encore les 3 Vyrkos Blood born (qui n'ont jamais réussi a avoir des warscroll jouables) oui c'est possible. Mais par contre je ne pense pas pour Kritza / Annika / Radukar le loup ou Belladama. Je ne sais s'ils ont prévu un retour des contes vampires a ToW mais je doute que les vieiiles figs comme le corpse cart ou le pallanquin restent très longtemps aussi. Modifié il y a 17 heures par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Nekhro a dit : Ils vont virer le Roi revenant monté C’est n’importe quoi ! Mais finalement l'entrée existe toujours ou j'ai rien compris? C'est jusqu'ils ont fait une nouvelle figurine, mais on peut toujours jouer "l'ancienne". Après pourquoi refaire celle là ? Oui c'est un mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 1 minute, Falinor a dit : Mais finalement l'entrée existe toujours ou j'ai rien compris? Oui, juste que le nouveau remplace le nouveau Comme si celui à pied ou le nécromancien n'étaient pas à refaire depuis Battle il y a 3 minutes, Kikasstou a dit : Je ne sais s'ils ont prévu un retour des contes vampires a ToW mais je doute que les vieiiles figs comme le corpse cart ou le pallanquin restent très longtemps aussi. Pas impossible. Mais pas annoncé. La gamme AOS commence à bien être purgée des références Battle. Modifié il y a 17 heures par HFXleol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Ouah ! Vhordrai est superbe. Hâte de voir des vues de côté. Moi qui détestais les mortarchs et leur sculpture End of Times, je jouais toujours des listes Vhordrai. J'aurai désormais une superbe pièce, l'ancien pouvant toujours servir de second seigneur vampire moins illustre ou de dragon zombie. Très satisfait des gardes des cryptes. Surtout avec armes à deux mains. Ça les différencient davantage des squelettes classiques. La cavalerie est très réussie également. Le Wight lord est très efficace. En revanche, moins fan du vampire monté. Le caparacon fait cavalerie légère comparé à celui des chevaliers de sang. Et pas fan des deux têtes montrées même si ça doit aisément se changer. Il y a peut-être même une troisième tête casquée dans le kit. Enfin le livre d'armée, la couverture de la boîte collector est excellente mais celle du battletome "standard" laisse à désirer ! Pas très grave vu que je compte acquérir la boîte collector Hâte de voir les sorts persistants et le décor de faction. Un mausolée avec des pierres tombales autour ? Modifié il y a 17 heures par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, HFXleol a dit : Oui, juste que le nouveau remplace le nouveau Comme si celui à pied ou le nécromancien n'étaient pas à refaire depuis Battle Pour le nécromancien, t'as Torgillius la fig de Cursed City. Et pour le Wight King à pied T'as la fig de Velmorn qui a été retirée de Underworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Kikasstou a dit : Velmorn J'aimerai bien les revoir en vente eux aussi Boarf après un nécro ça se convertit bien. Juste que GW semble perdre la tête parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Un nécromancien façon prêtre liche eut été sympathique pour se faire une armée full squelettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, HFXleol a dit : Oui, juste que le nouveau remplace le nouveau Une pièce qu'on le revoie dans deux ans sur un socle de 30x60 pour le retour des vampire à TOW x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 20 minutes, Kikasstou a dit : La cours qui n'ait pas vendu en kit individuels comme Torgillius le Chamberlain, Le Watch Captain Halgrim, Gorslav the Gravekeeper, le Vargskyr ou encore les 3 Vyrkos Blood born (qui n'ont jamais réussi a avoir des warscroll jouables) oui c'est possible. Mais par contre je ne pense pas pour Kritza / Annika / Radukar le loup ou Belladama. Quand je parlais de la cour de Radukar, je faisais référence à la boite qui regroupe tous les premiers que tu cites. Kritza, Annika et les autres sont tranquilles je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 4 heures, karbur a dit : Vhordrai est vraiment très beau, j'espère que son socle est de la même taille que les ancien dragon zombies pour l'utiliser en lord classique à la place de l'ancien Ils indiquent un socle de 160mm dans le live Il est sur 130mm actuellement malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaris Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Ces figurines sont vraiment réussies et l'ambiance générale de cette armée donne vraiment envie de s'y mettre. Pensez-vous que ce soit possible que cela soit transposable (format régimentaire)/jouables à ToW vu le dynamisme et pose de certaines figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 10 minutes, Anaris a dit : Pensez-vous que ce soit possible que cela soit transposable (format régimentaire)/jouables à ToW vu le dynamisme et pose de certaines figurines ? Tout dépendra de la taille des figurines. Ceux qui ont déjà les squelettes de base devrait pouvoir en parler (et il doit bien y avoir des exemples qui traînent sur internet*). Le dynamisme risque de devoir renouer avec l’aspect puzzle pour les mettre en rang. Mais pour certaines autres armées ça marche (les Guerriers du Chaos par exemple). Edit : Modifié il y a 15 heures par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 47 minutes, blackout_115 a dit : Ils indiquent un socle de 160mm dans le live Il est sur 130mm actuellement malheureusement. Je ne serais pas surpris que le seigneur vampire générique sur dragon zombie fasse parti des chartes qui dégagent en V4. Le changement de socle irait dans ce sens et dans celui de séparation des gammes AoS/Battle (si tant est que les CV sortent un jour à TOW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Oui ça semble prendre cette direction puisqu'ils précisent bien que la figurine c'est Vhordrai et, pour le moment, on n'a pas d'assemblage alternatif. A la place on a le vampire sur cauchemar. On a même une vibe Skyrim avec Shordemaire, comme Alduin, qui ressuscite des dragons. Ils expliquent que les vampires sont contents de compter ces dragons morts parmi leurs forces. Et on voir bien la figurine seule, non montée. Donc on peut effectivement supposer la disparition des vampires sur dragon générique ainsi que des terrorgheists dans le BT Soulblight. Modifié il y a 14 heures par Falinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 25 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Je ne serais pas surpris que le seigneur vampire générique sur dragon zombie fasse parti des chartes qui dégagent en V4. Le changement de socle irait dans ce sens et dans celui de séparation des gammes AoS/Battle (si tant est que les CV sortent un jour à TOW). Ils ont dit pendant le live que l'ancienne fig allait rester pour faire un Dragon Zombie / Terrorgheist (mais pas de lord sur dragon zombie il me semble). Ah non je dois confondre avec une discussion sur le net. Je viens de revoir l'interview et j'ai rien trouvé en ce sens. Le nouveau dragon de Vordrai est un tout nouveau monstre beaucoup plus gros qui de plus sera accessible a toute la faction Death (via une armée de renom) Modifié il y a 14 heures par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Ah ok, ça me surprend s'ils gardent ces entrées dans ce BT mais peut être. D'un autre côté il faut bien des monstres s'il veulent une armée type Vengorii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Par contre on y apprends que la monture de Vordrai est aussi nommé. il s'agit de Shordemaire le seigneur des revenants. Base 160mm et 18PV. En terme d'échelle de puissance on au niveau de fig type Krondys ou Karazaï donc surement un petit up par rapport a l'ancien profil. C'est censé être la grosse pièce centrale du codex. Le dragon revenant seul (qui sont des Grand Drake type Krondys/Karazaï ramenés à la vie) pourra "partir dans le cieux" (ca vdevrait rappeler des souvenir aux joueurs de Battle). Je suppose donc que la fig pourra commencer et repartir en FeP. Modifié il y a 14 heures par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures A t'on un ordre d'idée concernant la date de sortie en se fiant à ce qui a pu se faire par le passé ? On peut espérer voir arriver la boîte collector un mois avant la sortie de Vhordrai, du livre d'armée et des sorts de faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures On doit y avoir les Gloompsite Gitz en premier. Et coté 40K on attends la sortie AM et la préco des Eldars. On a pas encore de date mais je dirai pas avant mi Février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 31 minutes, Kikasstou a dit : On a pas encore de date mais je dirai pas avant mi Février Mi-février ça serait déjà pas mal. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Nekhro a dit : dynamisme risque de devoir renouer avec l’aspect puzzle pour les mettre en rang Il y a toujours moyen de couper/recoller pour changer les poses sans trop de soucis. Jouer aussi sur la hauteur de soclage pour que ça passe. C'est assez simple avec des squelettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je suis vraiment content pour les personnes jouant vampire. La seule chose qui leur manque, c'est plus d'entrées pour jouer une armée thématique Vyrkos ^^ Par contre, on a la confirmation que le seigneur sur canasson du WD de décembre n'était donc pas une conversion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 8 minutes, AzarFreymann a dit : Je suis vraiment content pour les personnes jouant vampire. La seule chose qui leur manque, c'est plus d'entrées pour jouer une armée thématique Vyrkos ^^ Par contre, on a la confirmation que le seigneur sur canasson du WD de décembre n'était donc pas une conversion ! Pour les sang-bleus vyrkos, si les entrées de la cour de Radukar disparaissent, c'est mal parti pour. Peut-être qu'ils développeront cette sous-faction en V5 ou V6. Concernant le vampire sur cauchemar aperçu dans le WD de décembre, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu une photo "accidentelle" depuis longtemps (si tant est que ce soit déjà arrivé). Modifié il y a 12 heures par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Bon il y a pas mal de nouveautés qui s’intègreront parfaitement dans mon armée compte vampire d’old world/ battle. Le Wight King/Lord j’y vois une superbe base de conversion pour un porteur de la grande bannière monté. Sinon pour l’entré wight king/lord de Old World, mais la précédente figurine colle bien mieux à mon avis. Les barrow guard sont sans surprise de bon grave guards, bien que je suis pas sûr qu’ils s’intègre bien visuellement avec les squelette de bases battle. La taille, la position et le bouclier vont peut être trop jurer. Ça m’embêterais car je les aimes bien ces nouveaux guerriers d’élites. Les nouveaux cavalier noir sont sympa, mais je suis un éternel fan des précédent avec leur sculpture de en pleine charge. Je vais passer mon tour. Le perso sur dragon est incroyable ! Une excellente surprise. Je regrette tellement pas d’avoir attendu avant d’acheter la précédente version qui avait toujours été en dessous du terrorgheist du même kit. Bon par contre, est ce qu’il tiens sur un socle carrée ? Le vampire sur cauchemar est aussi superbe, depuis le temps qu’on était obligé de s’en bricoler un ou de se rabattre sur les version V6 ou V5 de battle. Comme dit par quelqu’un précédemment, j’aurais pas dit non à plus d’armure sur la monture ou le cavalier pour qu’il fasse vraiment dragon de sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Pour les sang-bleus vyrkos, si les entrées de la cour de Radukar disparaissent, c'est mal parti pour. Peut-être qu'ils développeront cette sous-faction en V5 ou V6. Concernant le vampire sur cauchemar aperçu dans le WD de décembre, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu une photo "accidentelle" depuis longtemps (si tant est que ce soit déjà arrivé). Ça a été confirmé pour les Vyrkos ? Ce serait dommage... Après, le jour où GW fera des loups-garous, je jouerai (enfin) death Sinon, je viens de penser à quelque chose... Vu que le Dragon Zombie était un double kit avec le terrorgheist (plutôt lié au FEC dans l'esthétique), aura-t-on une refonte de ce dernoer aussi à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés